Aller au contenu

vivant au Vietnam j’y recherche un emploi

Divers Petites Annonces vivant au Vietnam j’y recherche un emploi

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #955

      Homme francais vivant au Vietnam depuis 6 ans avec connaissance partielle de la langue, ayant une experience professionnelle sur place dans des domaines comme: l’humanitaire, l’enseignement, le tourisme et le controle fabrication. Recherche un emploi plutot dans le sud. merci

    • #20726

      :bienv: et bonne chance dans ta recherche. Peux-tu nous parler un peu de ton expérience de l’expatriation ? Je pense que ça intéressait de nombreuses personnes. Pour ce faire, tu peux utiliser ce topic : http://www.forumvietnam.info/forum/index.php?topic=1136.new#new

    • #20743
      Nem Chua
      Participant

        :bienvenue1:

        (entre nous, tu n’as pas du bien t’intéresser au contenu de ce forum –ni à sa charte– pour lancer une annonce aussi sèche)

        Tu vas voir, il va d’abord falloir faire pote! :tease:

        Allez, raconte-nous un peu qui tu es.

      • #20766

        Mon annonce, n’avez d’autre but que d’etre une annonce de recherche d’emploi et rien de plus! pour une fois que je suis les conseils de ma femme, qui me reproche de trop enrober mes textes…..bien! donc pour Nem Chua qui veut mieux me connaitre, je me mets a sa disposition Pour faire « pote », s’il veut me communiquer son mail, je me ferai un plaisir de me presenter a lui. J’ai une histoire dans ce pays un peu longue et je ne voudrais pas l’imposer au autres participants de ce forum.
        Je profite d’ailleurs de ce petit espace d’expression, pour demander a Nem Chua, de saluer une de ses parentes tres proche, actuellement enceinte et dont l’accueil dans son restaurant est toujours agreable….ainsi que son francais: dixit un couple de medecins que j’ai amene dernierement pour une mission a l’orphelinat de Can Tho.
        Les nems (chua), il ne faut pas confondre avec les cha gio.

      • #20772
        mike
        Modérateur

          :bienv:

          quang nhan wrote:
          .bien! donc pour Nem Chua qui veut mieux me connaitre, je me mets a sa disposition Pour faire « pote », s’il veut me communiquer son mail, je me ferai un plaisir de me presenter a lui.

          Si tu veux également te présenter aux membres, tu peux également le faire à la rubrique « Nouveau membre », en cliquant ICI » class= »bbcode_url »>http://www.forumvietnam.info/forum/index.php?board=13.0″>ICI

          quang nhan wrote:
          J’ai une histoire dans ce pays un peu longue et je ne voudrais pas l’imposer au autres participants de ce forum.

          Pas du tout..si tu souhaites en faire profiter aux membres, n’hésites surtout pas.. ;D

        • #20791

          :icon40: :bienvenue1: Quang Nhan …. oui ça serait sympa de nous raconter tes divers experiences …

        • #20792
          Nem Chua
          Participant

            Voilà un Quang Nhân (un homme rayonnant, dirait Léon?) qui a l’air de très bien me connaitre.

            Mais au contraire, n’hésite pas à nous en dire plus ici même, ceux qui te liront l’auront bien voulu, et tu seras sur de ne déranger personne, mais au contraire d’avoir enrichi le forum de ton expérience.

            À te lire, donc, très bientôt

            Nem Ze Chua

          • #20826
            Nem Chua
            Participant

              Je ne sais pas répondre au message de Quang Nhân, dont la boite de réception est pleine, aussi je lui poste ma réponse ici-même.
              Son message est très sympa et très fort, je crois que Quang nhân devrait le partager –mais laissons-le en décider lui-même.

              Quang Nhân,

              Tu dis en peu de mots beaucoup de choses très vraies et très fortes. Te sentir vivant dans les moments de grande peur, ou on revient aux choses fondamentales de la vie des tiens – et des autres, l’inondation en 99 (à Huế? je me trompe?), c’est une expérience très digne d’être partagée.

              Je respecte profondément ta discrétion, mais je voudrais aussi t’encourager très vivement à poster ce message sur le forum: tu as décidément compris beaucoup de choses qui échappent au commun des mortels et ca serait très sympa de les partager avec nous, dans tes propres mots.

              Si tu le souhaites, je peux le poster en ton nom, mais je crois que tu trouverais plusieurs personnes qui pourraient faire écho avec ce que tu dis. Dis-moi si tu le souhaites.

              Tu seras en tout cas très bienvenu sur le forum.

              Je crois t’avoir déjà croisé: ca va me revenir, et même si ta discrétion te fait honneur, peut-être que tu peux quand-même m’éclairer un peu? Une agence de voyage à Huế? Je me trompe? Ca va me revenir.

              J’ai salué Thúy pour toi sans savoir encore quel nom te donner. Elle a accouché d’une très jolie petite fille qui s’appelle Hân.

              Enfin,

              quang nhan wrote:
              technicien nucléaire a bord de sous marin…
              […]
              PS Quang Nhan est le nom qu’un bonze m’a donné après mon initiation: cela se rapporte a la notion de patience.

              « Quang », c’est aussi le rayonnement, le rayon, et « hạt nhân », le nucléaire. Il y a peut-être un clin d’oeil de la part de ce bonze? Appelons à la rescousse maitre Capelléon pour le décryptage linguistique. ;D

              un Nem pas Chua du tout

            • #20828

              Bonjour,

              Pour répondre à Nem Chua :

              Quảng nhẩn = (très) grande patience

            • #20847
              Nem Chua
              Participant

                Ah, avec les accents, ca change tout!

                Moi qui me disais que ca avait trait à son passé nucléaire!

                ;D

            Vous lisez 9 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.