Alimentation alcolisée, tabagique, végétale ou carnée
Essayez de comprendre le mécanisme énergétique du corps qui fait consommer ces aliments (tabac, drogues,alcools). Et vous sauverez des millions de vie humaine. Les rayonnements électromagnétiques générés par tout ce qui peut servir aux ondes et aux micro-ondes engendre une accélération de tous les processus énergétiques et reproductifs alimentaires ou sexuels. A l'heure des manipulations météos par satellites ou des radio-communications civiles et militaires vous comprendrez l'intensité de ces charges et leurs situations géographiques. L'influence sur l'anorexie ou la boulimie se fait directement sur le méridien du péricarde qui est celui du magnétisme d'attraction du corps mais aussi de l'intellect humain. A première vue on pourrait croire que cela joue que sur la vitesse des flux sanguins et énergétiques, mais ce méridien détermine beaucoup plus de comportements du fait qu'il inter-agit directement sur la libido des populations. Pour rappel:
A la réception de ces rayonnements le corps va réagir par une demande énergétique sur:
- Méridien Poumon pour le tabac et ce qu'un être peut inhaler d'autre pour répondre à la carence et c'est ce qui va provoquer l'accoutumance ou l'addiction.
- Méridien intestin grêle pour la teneur en fer de l'organisme et qui peut être en carence lui aussi de par sa capacité à le stocker pour ensuite l'utiliser pour entretenir son magnétisme (péricarde), c'est ce qui va influer sur la vitesse et les biorythmes ou l'anémie ferriprive. Un individu boit de l'alcool pour se donner l'impression de conserver sa capacité énergétique, mais l'aliment comme le tabac va créer une accoutumance et un dérèglement du besoin créé dans cette alimentation.
Ensuite, aucun corps, et il est aussi bon de le rappeler ne supporte et ne réagit de la même manière dans ses alimentations, certains spécialistes encore traitent en binaire en fixant des taux et des quotas, ce qu'engendrent ces confrontations sans prendre en compte le facteur énergétique de base, y compris avec les drogues plus dûres, telles que THC, Opiacées, amphétamines, dérivés de cocaïne etc... Révisez vos cours en énergétique et on pourra économiser encore plus de vie humaine.