Aller au contenu

Vietnam Projet Export – Recherche de collaboration.

Expatriation au Vietnam Travailler au Vietnam Offres et recherches d’emplois au Vietnam Vietnam Projet Export – Recherche de collaboration.

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7956

      [FONT=&quot]Bonjour à tous,:bye:[/FONT]

      [FONT=&quot]Vous avez une formation en Communication ou Marketing (Bac+2/+5), vous êtes vraiment doté(e) d’un esprit de conquête commerciale, vous maitrisez le Vietnamien (et éventuellement une autre langue asiatique).[/FONT]

      [FONT=&quot]Vous êtes en recherche d’emploi mais cela ne donne rien.[/FONT]

      [FONT=&quot]Vous avez réellement foi en votre potentiel. [/FONT]

      [FONT=&quot]Rejoignez un projet en cours de développement.[/FONT]

      [FONT=&quot]Suite à la fermeture d’une structure pour laquelle j’offrais mes services périodiquement comme consultant, je reprends à mon compte une opération commerciale non aboutie.[/FONT]

      [FONT=&quot]Pour ce projet ayant pour cible final le Vietnam :Vietnam:(puis l’ASEAN), je recherche, sur Paris/Région Parisienne, plusieurs personnes – débutant(e) bienvenu(e) – pour la mise en place d’une étude de marché, environ 1 mois et demi,sur l’Ile de France.[/FONT]

      [FONT=&quot]L’objectif, mener à bien une enquête auprès d’entreprises dans les secteurs innovants, high-tech, luxe, mode, agro-alimentaire, etc.[/FONT]

      [FONT=&quot]Je vous propose de participer à un projet ambitieux et surtout à un challenge en mutualisant en mode « free work » nos efforts.[/FONT]

      [FONT=&quot]*** En cas de résultat POSITIF, je vous proposerais de nous associer définitivement et financièrement (statut au choix: salarié, auto-entrepreneur, créateur E.U.R.L., S.A.R.L., travailleur indépendant, etc) pour renouveller et pérenniser cette opération.[/FONT]

      [FONT=&quot]*** En cas de résultat TRES POSITIF, possibilité à court terme (6 mois à 1 an) d’accompagner le pool de Management sur le Vietnam. Pour ce faire, il faudra maitriser impérativement le Vietnamien (et éventuellement une autre langue asiatique, ex : Cantonais, Cambodgien, Thai…).[/FONT]

      [FONT=&quot]Je vous propose de discuter de nos attentes respectives par téléphone puis ensuite autour d’un café sur Paris.:france:

      Cordialement.
      G.M.V.
      [/FONT]

    • #123166

      Bonjour

      Pourriez vous me dire concrètement les conditions éligible, financière, et pour les produits, avec qui et quelles potentielle marques ?

      Regards;
      Quy Ngoc

    • #123220

      Bonjour Quy-Ngoc.Le,

      Qu’entendez-vous par conditions éligibles ?
      Je pense que l’annonce est claire sur les compétences à avoir.
      En ce qui concerne les produits, les secteurs d’activités sont énoncés également.
      Cordialement.G.M.V.

    • #123221
      goodmorningvietnam;117162 wrote:
      Bonjour Quy-Ngoc.

      Qu’entendez-vous par conditions éligibles ?
      Je pense que l’annonce est claire sur les compétences à avoir.
      En ce qui concerne les produits, les secteurs d’activités sont énoncés également.
      Cordialement.G.M.V.

      l

      Personnellement, j’admire beaucoup le style de votre annonce ; j’ai même un faible pour les passages suivants ( sic):

      [ *** En cas de résultat POSITIF, je vous proposerais de nous associer définitivement et financièrement ]

      [*** En cas de résultat TRES POSITIF,] … ….[**]

      Pour,

      – d’une part avoir, dans ma vie, rédigé quelques  » fiches de postes « 

      – et d’autre part participé,-voire présidé – à quelques jurys de recrutement et/ou sélection, j’admire en particulier le vocabulaire employé ..

      Si j’étais concerné … je me poserai effectivement quelques questions , tout comme Qui-Ngoc.Le pensait pouvoir le faire fort justement…

      Et, selon mes propres critères, la moindre des politesses est de tenter d’y répondre, surtout si vous êtes un vrai spécialiste des RH ou de la GPE !!

      Mais peut-être n’êtes-vous simplement qu’un intermédiaire et/ou un « chasseur de tête  » ?

      (**) ps : pour ma gouverne personnelle , quels sont vos « critères objectifs » vous permettant d’apporter une telle « appréciation aussi subjective » ?

      Heu .. une étude graphologique par exemple …

    • #123365

      Bonjour Robin des bois,

      merci pour vos précieux conseils, votre admiration (sic) ainsi que pour vos remontrances (re-sic !).

      Mon humble conseil : je voulais vous signaler que vous ne maitrisez pas encore le forum malgré vos 3000 messages car vous avez la possibilité de répondre à quelqu’un par message privé afin de lui fournir une information tel que telephone – email pour ne pas les diffuser sur le forum.

      Pour votre gouverne : Vous êtes peut-être bon en R.H., je n’en sais rien. Par contre, vous ne semblez pas avoir pensé objectif économique (P.A.C. ou B.P.), et ce pour répondre à votre question « critères objectifs et subjectifs ».

      Autorisez-moi également le suivant : Si un R.H. lisait votre message, ce que je ne suis pas du tout (mais pour en avoir cotoyé et dirigé quelques uns), faites attention à votre côté légèrement égocentrique :

      Personnellement…,j’admire…,j’ai…,dans ma vie…,(j’ai) participé…,voire (j’ai) présidé…,j’admire…,Si j’étais concerné…,je me poserai…(aie, le conditionnel),mes propres critères…,pour ma gouverne personnelle …

      et en seulement une dizaine de lignes. OOOPS.

      Cordialement.
      G.M.V.

    • #123380
      goodmorningvietnam;117335 wrote:
      Bonjour Robin des bois,

      Autorisez-moi également le suivant : Si un R.H. lisait votre message, ce que je ne suis pas du tout (mais pour en avoir cotoyé et dirigé quelques uns), faites attention à votre côté légèrement égocentrique :
      Cordialement.
      G.M.V.

      A partir de mots employés, vous soulignez mon  » côté égocentrique » .. vous en avez tout fait le droit : ce n’est pas de la graphologie mais on n’en est pas très loin !!! .

      A quelqu’un qui a su si bien diriger des RH -et donc aurait pu me diriger -, je rappellerai modestement que les règles de politesse s’appliquent à tout le monde, et tout particulièrement lorsque des personnes vous posent des questions dans un domaine professionnel dont vous revendiquez la responsabilité (en l’ occurence une publication d’offre d’emploi sur ce forum ).

      C’est tout …

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.