Aller au contenu

Joe Jackson ouvrira un parc d’attractions au Vietnam

Actualités Vietnam L’actualité générale du Vietnam Joe Jackson ouvrira un parc d’attractions au Vietnam

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8669
      YES

        Source : Le père de Michael Jackson investit dans un hôtel 5 étoiles — Vietnam+ (VietnamPlus)

        [IMG]http://fr.vietnamplus.vn/avatar.aspx?ID=24215&at=0&ts=300&lm=634333010466130000[/IMG]

        Joe Jackson, père du « roi de la pop » Michael Jackson, a assisté dimanche, à Ho Chi Minh-Ville, à la signature d’un aide-mémoire de coopération dans l’investissement pour l’hôtel 5 étoiles  »Happyland ».

        Les signataires étaient le groupe Khang Thong et la compagnie Dougherty Sims Investment Macau Ltd. L’établissement hôtelier  »Happyland », qui abritera un millier de chambres, s’inscrit dans le cadre de la coopération entre la société par actions Khang Thong et la compagnie Dougherty Sims Investment Macau Ltd.

        Le père du « roi de la pop » a participé lundi à la cérémonie de lancement de ce projet important du parc de loisirs Happyland, dans la province de Long An (Sud).

        Le complexe de loisir Happyland, d’une superficie de 338 ha dans sa première étape de construction pour un coût total de 2 milliards de dollars, s’inscrit dans le plan de développement touristique clé du delta du Mékong jusqu’en 2020, vision 2030.

        En plus de l’hôtel de 1.000 chambres, dans lequel a investi Joe Jackson, Happyland comprendra un studio de cinéma, un parc aquatique, des restaurants, et plusieurs cinémas.

        Ce complexe devrait ouvrir ses portes en 2014. – AVI

      • #132019
        mike
        Modérateur

          Joe Jackson ouvrira un parc d’attractions au Vietnam

          JoeJacksonChapeau_AFP_300.jpg

          La mémoire de Michael Jackson sera sûrement au rendez-vous de Happyland, un nouveau parc d’attractions qui verra le jour en 2014 dans le sud du Vietnam, non loin de Ho Chi Minh-Ville, autrefois connue sous le nom de Saigon, avant que le Vietnam du Nord réunisse les deux pays au terme de la fameuse guerre des années 1970.

          Un des investisseurs du projet n’est nul autre que le père du défunt Roi de la pop, Joe Jackson, qui était d’ailleurs au Vietnam la semaine dernière pour participer à la pelletée de terre de ce parc qui devrait, selon les estimations des promoteurs, attirer près de 14 millions de visiteurs dès sa première année.

          Situé dans la province de Long An, le nouveau parc Happyland, qui se veut dans la lignée de Neverland, le ranch bien connu de Michael Jackson, comprendra un hôtel de 1 000 chambres classé 5 étoiles, un parc nautique, des salles de cinéma et, bien entendu, des restaurants.

          Source : AFP 21-02-2011

          [IMG]http://fr.vietnamplus.vn/avatar.aspx?ID=24219&at=0&ts=300&lm=634333709576600000[/IMG]

        • #132030
      Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.