› Voyage au Vietnam › Transports au Vietnam › duty free aeroport saigon
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
24 novembre 2008 à 12h05 #4654
avez vous faits des achats au duty free, est ce que les prix sont interessants.
quelles sont les bonnes affaires a ramener du vietnam, vos bons plans.
-
24 novembre 2008 à 16h04 #81498
salut,
disons que ce que j’ai vu des duty free c’est des prix d’aeroports occidentaux, tres tres cher. Achetent plutot local ca fera vivre les producteurs
a+ -
24 novembre 2008 à 17h41 #81501
salut !
pour les duty free il faut oublier, pas intéressant.
par contre tu peux aller au marché Binh Than (je ne suis pas sûr de l’orthographe mais tout le monde connait ) tant que tu seras là bas vas manger au 123 (mot hai ba ) c’est un resto sur une grande avenue à 100m à gauche du marché : bonne carte internationale, assez peu de plats vietnamiens mais ils sont très bons !
lors de mon séjour j’ai été surpris car je suis allé au marché avec mon amie qui est devenue ma femme depuis, nous avons cherché des choses que je puisse ramener pour mes enfants, je lui ai demandé de se renseigner sur les prix, j’y suis retourné seul une semaine plus tard pour faire mes achats, il est évident que les commerçants ne se souvenaient pas de moi, mais on m’a proposé les mêmes prix, donc peu de risque d’arnaque, tu peux même essayer de marchander si tu prends plusieurs articles dans une même boutique …
pour le reste, j’ai fait un stock de vêtements, l’une des bonnes marques locale est Anh Phuc, bonne qualité et pas cher par rapport à l’europe.bon voyage !
-
25 novembre 2008 à 6h32 #81524
C’est un peu la même chose pour tout les « duty free shop » du monde entier. Toujours plus chers (et parfois beaucoup plus cher, par exemple à l’aéroport de Genève) que ce que l’on peut trouver « en ville », alcools et tabacs font peut-être exception, et encore.
-
25 novembre 2008 à 8h28 #81537abgech;71431 wrote:C’est un peu la même chose pour tout les « duty free shop » du monde entier. Toujours plus chers (et parfois beaucoup plus cher, par exemple à l’aéroport de Genève) que ce que l’on peut trouver « en ville », alcools et tabacs font peut-être exception, et encore.
ah oui c’est vrai qu’a l’aeroport de geneve les orangettes au chocolat sont hors de prix , un vrai scandale!
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.