Aller au contenu

Hi !

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1847
      YES

        Bonjour !

        (J’avais deja fait une presentation rapide lors de mon premier post)

        J’ai 27 ans (bientot), je vis a Paris depuis 6 mois auparavant j’habitais la campagne du coté de Senlis. Je travail depuis 7 ans en hotellerie sur Paris.
        Plus précisement comme gouvernant général dans un petit « palace de poche » parisien.

        Depuis quelques années l’idée de m’installer dans un pays d’asie trainait dans un coin de me tête. L’année dernière j’ai repoussé mon depart pour le Vietnam pour diverses raisons. Cette fois-ci c’est très bien parti pour un départ Janvier 2008 !!

        Pourquoi le Vietnam ? Pour le coté culturel et humain du pays. J’ai le sentiment (vue d’ici) qu’il y a un tas de choses a découvrir de cette culture et de toutes ses influences qu’a connu le pays. Sur le plan humain, les Vietnamiens ont l’air de personnes simples, chaleureuses, et possedant des valeurs humaines bien differentes que celles que je cotoye actuellement…

        Voilà vous en savez un peu plus, je continuerai a vous poser toutes mes questions, et je l’espère dans quelques mois sur place pour vous faire vivre mon aventure Vietnamienne !!!

        Merci a tout le monde pour votre accueil ! Ce n’est pas facile de debarquer sur un forum, mais l’ambiance est si convivial ici ! que passer sur le forum plus d’une fois par jour devient une très bonne habitude !!

        MERCI !

      • #33041
        mike
        Modérateur

          Re-:bienvenue1: Yes,

          Merci pour ton message de présentation..

          J’espère que tu nous feras partager tes aventures vietnamiennes quand tu seras sur place..:jap:

          Vu les différents posts que tu as posté, je te souhaite bon courage pour ton installation au Vietnam et j’espère que tout se passera bien..:icon40:;D

        • #33061

          :welco: parmi nous YES.

        • #33063

          resalut Yes,
          hummmm, je t’envie, et savoure déjà à ta place une année entière à te dorer la pilule, sans le métro, les graffitis, l’insécurité, et blablabla, blablabla, ….mais par contre, le bruit, là tu vas avoir droit, surtout les klaxons !!! lol !!

        • #53476
          YES

            Coucou tout le monde !

            Un petit coucou depuis Bali ! pas tres facile de se connecter partout !!
            Apres le Vietnam nous avons fait le cambodge, le laos, l inde et sommes en Indonesie pour un mois !!

            Le vietnam nous manque… retour un mois en decembre.

            J espere que tout va bien ici ?!!

            a bientot

          • #75265
            thuong19
            Participant
              YES;64536 wrote:
              Coucou tout le monde !

              Un petit coucou depuis Bali ! pas tres facile de se connecter partout !!
              Apres le Vietnam nous avons fait le cambodge, le laos, l inde et sommes en Indonesie pour un mois !!

              Le vietnam nous manque… retour un mois en decembre.

              J espere que tout va bien ici ?!!

              a bientot

              Salut Yes et bonne continuation à vous deux.Pense à nous envoyer quelques photos quand tu peux.:bye:

            • #75269

              Eh!!! Coucou!!
              Ca fait plaisir d’avoir quelques nouvelles!
              Et ben, vous avez l’air de faire un sacré voyage, tant mieux! C’est dommage, on se croise, nous on sera au Vietnam fin septembre-début octobre.
              Du coup vous cherchez toujours du boulot ou c’est une année sabbatique?
              Bises à vous 2!:bye:

            • #75274

              des chanceux ! les photos stp ,bonne continuation Yes .:bye:

            • #75295
              Nem Chua
              Participant

                « fait le Vietnam », « fait le Laos », « fait le Cambodge », ça fait un peu des vacances checklist: est-ce que tu as bien tout coché?

                Foin de vannes douteuses, je te souhaite de bonnes vacances et de retrouver le Vietnam tel que tu l’aimes en Décembre.

              • #75313
                YES;64536 wrote:
                Coucou tout le monde !

                Un petit coucou depuis Bali ! pas tres facile de se connecter partout !!
                Apres le Vietnam nous avons fait le cambodge, le laos, l inde et sommes en Indonesie pour un mois !!

                Le vietnam nous manque… retour un mois en decembre.

                J espere que tout va bien ici ?!!

                C’est bizarre. Puisque ça faisait dejà un bon moment qu’on n’a plus de vos nouvelles, donc, la veille même avant que tu poste ce message, je me suis demandé où étiez-vous. Et voilà.

                BN

              • #75337
                YES

                  Oui quand je dis « fait » c’est passé et on est très loin d’une check list pour accumuler des pays sur le passeport !!! Mais quand au départ c’etait une année au Vietnam se retrouver quelques mois plus tard et avoir vue autant de choses on ne s’y attendait absolument pas !!!

                  Pour les photos il y a un blog par sur le forum… mais Vietnam me voilà…| goodmorningvietnam.travelblog.fr

                  a bientot

                • #75338
                  YES

                    c est marrant quand je marque mon lien il ecrit directement le lien original et pas le raccourci car si on tape http:// et plus loin « allez.viens.la » c’est plus court !!!!

                  • #75663
                    mike
                    Modérateur

                      Salut Yes,

                      bon voyage à vous tous les 2..en espérant que vous ne ferez profiter de quelques photos de vos périples..:wink2:

                  Vous lisez 12 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.