Aller au contenu

souci de communication internet vietnam et yahoo international

Discussions générales sur le Vietnam Le Vietnam sur le net souci de communication internet vietnam et yahoo international

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11577

      bonjour à tous
      alors voila j’ai un souci de communication avec deux amis que j’ai connu lors d’une visite au Cambodge et qui sont vietnamien habitant à ho chi minh ville.
      je leur ai donné mon adresse email [email protected] , ils m’ont dit avoir envoyer des mails, mais jusqu’à ce jour je n’ai vraiment rien reçu ni dans mes mails normal ni dans les spams, alors la question est, est ce possible pour eux depuis le Vietnam d’envoyer des emails sur une adresse yahoo.com?

      est ce que quelqu’un peut faire le test en m’envoyant un mail sur mon email depuis le Vietnam pour savoir si je le reçois?

      merci de prendre le temps de me lire et de m’aider

    • #157315

      bien sur que ca marche;nous l’utilisons tous les jours :
      Non seulement le mail mais aussi le yahoo messenger :
      En plus des mails, on chat, on envoi 50 foto d’un coup, on telephone et on webcam.
      La liaison webcam me semble de moindre qualité que skype.
      Bref, tes potes te baratine. Ca fait 15 ans que je l’utilise et il ne m’a jamais perdu un seul message.

      C meme pas la pene de faire le test car par exemple,j’ai pas de yahoo.vn

      Je te redige de hanoi : Ca veut dire que j’ouvre ma messagerie (.com) au USA
      ou ma messagerie yahoo.fr en France à partir de Hanoi.
      meme si je rédige le message de Hanoi, il te sera envoyé a partir du serveur de messagerie des USA ou de France

      Ca se voit quand on upload une grosse piece jointe :ca prend plus de temps qu’en France.
      Sinon le message met moins d’une seconde pour t’arriver

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.