Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
biquette;112430 wrote:bonjour,
il s’agit bien de photographies et non de peintures?amicalement
Oui Biquette, malheureusement.
Les peintures, ce serait pour la prochaine fois.
Tuan :jap:
Ti Ngoc;109488 wrote:non non non, ce n’est pas ça le proverbe franco vietnamien, mais plutôt
» faut jamais mettre la charrue devant le buffle » :bigsmile:RDB, je viens de recevoir « comptine et berceuses des rizières » un très bel ouvrage, je vous dirais si en écoutant ces berceuses, je tombe dans les bras de Morphée.
Quelle expression Ti Ngoc,
Comment vas-tu ?
A ce propos, cette page pourrait etre utile pour ce qui aime pomponner ses expressions : L’origine des expressions de la langue Francaise.
:friends:
Merci bien chi Kim Sang :wink2:
Shinyu32;95804 wrote:Dans le futur je pense que les voyages ne seront que plus agréable quand le niveau de vie du peuple vietnamien aura augmenter, les petits désagréments seront remplacés par des « parties » de franche rigolade & de sourire
L’accueil n’en sera que meilleurQuelle sympathie ! A ce jour s’il nous en est donné Loïc :wink2:
Merci pour le vidéo Loïc
:bye:
Bienvenue Loïc sur Forum Vietnam.
Ta présentation est bien concise (= plus que complète, succinte encore
)
T’as raison, cas pour Vietnam, le beauté ne se découvre pas dans les conforts ou le luxe (d’une certaine mesure)
Au plaisir de te lire prochainement :bye:.
Tuan.
3 décembre 2009 à 20h57 en réponse à : Gestion de crise sur Internet – Besoin d’aide pour mon mémoire #104530robin des bois;95826 wrote:le deuxième est nettement plus agréable à lire et à comprendre (d’autant que j’étudie avec beaucoup d’intérêt ce nouveau style d’expression et même d’ortograf)
La n°2 ne posera aucun problèmeMerci Robin des Bois. Votre remarque n’est pas négligeable mais (1) les virgules ne seraient-elles pas pour éviter que les poivrots forcent la nature et pompent cette bouteille d’une traite comme vous avez dit ? (2) ma signature et son orthographe n’a pas vraiment à voir avec la question que je pose ici ?!?!? (3 ) ici sur FV, les demandes/conseils… ne reviennent pas aux défis !
robin des bois wrote:ps : et si vous êtes gentils avec moi, je vous dirai ce qu’est un PCA dans le cadre d’une gestion de crise !!!!Eh oui, l’amabilité ne se commande pas, je le sais, et en plus ne se conditionne pas.
Merci encore.
3 décembre 2009 à 20h34 en réponse à : Gestion de crise sur Internet – Besoin d’aide pour mon mémoire #104527Salut Huynh Ton Hao, et bonsoir à tous, à toutes,@ Huynh Ton Hao : Merci Huynh trưởng, chaque fois que je pose une question, jamais sans une réponse de ta part, qui est toujours présentée de façon cohérente, exhaustive, suggestive :jap:.
Pour la « carcasse théorique » je pense avoir bien fait. Mais la partie pratique, c’est la galère
, même si j’accepte un travail de ravaudage (collecter des exemples de plusieurs entreprises, correspondant à des phases et outils de la gestion de crise (l’idée idéale aurait de suivre la pratique de gestion de crise d’ une entreprise unique pour avoir une analyse conséquente et adéquate, mais faute de temps, c’est impossible).
3 décembre 2009 à 20h04 en réponse à : Gestion de crise sur Internet – Besoin d’aide pour mon mémoire #104525Rebonjour,
Merci pour votre contribution, y compris Robin des Bois, j’apprécie votre esprit critique.
J’ai le plaisir de vous voir nombreux à débattre le sujet de la gestion de crise ou tout autre sujet légitime concerné.
Dédéheo wrote:Pour revenir au sujet : Les crises ne sont généralement pas vraiment géréeAlors revenons donc sur ce dont il faudrait parler :
@ Dédéheo : Je suis d’accord avec vous : La plupart des entreprises vietnamiennes (avec réserve) restent récalcitrantes à débourser pour les stades préventifs, en raison soit de la faible probabilité, soit de la faible gravité des crises envisagées, sans savoir que ces dernières sont souvent bien proches. Parce qu’une crise est [FONT="] un processus de gestation qui, sous l’effet d’un événement déclencheur d’une certaine gravité, éveille et connecte des dysfonctionnements existants et des facteurs familiers et/ou étrangers, linéaires et/ou interactifs potentiellement nuisibles pour générer des impacts enchaînés difficiles à appréhender et à maîtriser, mettre l’entreprise victime dans une complication d’incertitude où la ludicité et le temps d’action sont nettement réduites [/FONT][FONT="](définition proposée)[/FONT][FONT="].
[/FONT][FONT="]
Qu’en pensez-vous ? [/FONT][FONT="][/FONT]kevzebest56;95658 wrote:Et pour les vêtements d’occasion il y a des quartiers spécialisés ?J’ai pu voir une quarantaine de commerces sur la rue Phùng Hưng. Le prix souvent ne dépasse pas 7 euros (~ 200.000 VND) et peut baisser à moins de 2 euros (50.000 VND).
Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas un excellent sens de généralisation, comme quoi bien que je puisse vouloir assommer ces abatteurs d’un coup dans une colère passagère, je ne suis pas allé jusqu’à penser à mettre les gens sur une échelle pour dire que quelqu’un est supérieur ou quelqu’un d’autres est bien très inférieur.
Ben, je laisse parole à l’intelligentsia ayant de brillant esprit critique.
Merci, merci à vous tous,
Je vois que j’ai utilisé un mot controversable qui fait couler de l’encre : Pti verre.
Par contre, il y a des choses assez conventionnelles, vous le savez mieux que moi. On garde encore le mot « fer de repassage » bien que l’outil actuel ne reste plus un lingot de fer rugueux préchauffé dans le four (et bon ici encore une fois, ce n’est pas le four électrique).
Alors, ça n’empêche pas, Pierre et Bac Thuong` et d’autres membres encore, qu’on se verra pour un présumé pti verre, mais « se punira » en fait avec des jarres de « Cuốc lủi » comme le firent 108 héros de Lương Sơn Bạc.
J’ai l’impatience de mesurer votre descente.
Tuấn :bye:.Bonjour :jap:,
C’est noté, Pierre, je me tiens sur la défensive pour recevoir tes coups de verres.
Et Oma Buu Hoa, il te vaut mieux te mettre à cette posture aussi car je t’accablerai de coups de spams
suite à ta demande.
Il fait du bien, comme disait Pierre, qu’avec un ordi, et un peu de signal Wifi, on reste en contact. Ce sera comme ça.
Merci à tous, et meilleurs souhaits à votre famille.
Tuâ’n :bye:.
Bonsoir à tous,
Ça va bientôt faire 13 mois que je suis en France, et c’est l’heure pour moi de rentrer.
Je demande permission de PierreHuyen pour poster ici envoyer à vous tous mon salut.
Je vais me souvenir des rencontres avec Huynh NVTL, Ti Ngoc, et de la réunion à Nantes qui était super sympa.
Si quelqu’un parmi vous passe par Ha Noi et est intéressé(e) par un pti verre, envoyez-moi un MP sur ce forum.
Au revoir.NoiVongTayLon;81646 wrote:N’oublie pas les saucisses lyonnais Tuan…:france:
Si non, tu ne gouteras pas du pâté lorrain de Pierre…:punish::bigsmile:NVTL :jap:
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
:friends:
-
AuteurMessages