Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2010 à 2h07 en réponse à : Recherche de CD, DVD anciens des chansons francais pour les petits #120805Agemon;114362 wrote:Voir ici et note l’adresse dans les favoris :
http://gauterdo.com/ref/index5.html
A choisir ensuite tout à fait en bas…
Chansons de jeunesse #1
oder
Chansons de jeunesse #2
oder :
Les autres sont les vielles chansons fr. puis etc…
Bonne écoute !
Nota : j’ai oublié de dire que tu peux les telecharger sous firefox ou recuperer sous windows si tu te debrouilles bien par les fichiers le circuit ..options internet ..parametres … puis option fichiers etc… !!!.
[FONT="]Merci beaucoup Agemon pour l’adresse de téléchargement des chansons. Je trouve dedans quelques chansons que ma fille a écout[/FONT][FONT="]é[/FONT][FONT="] dans ses CDs. Je n’ai pas d’habitude de télécharger la music de l’internet ni de l’écouter sur l’ordinateur. Je le trouve un peu compliqué. Mais [/FONT][FONT="]je vais essayer me débrouiller.
[/FONT][FONT="]Bonjour Evenam, [/FONT]
[FONT="] Je cherche les CDs, DVDs d’occasion des chansons comme dans l’adresse internet qu’Agemon a donnée. Bien que je puisse télécharger les chansons de l’internet et les faire écouter à ma fille sur l’ordinateur mais j’aimerais la regarder choisir le CD et le changer dans le lecteur chaque fois qu’elle finit à écouter un CD. Elle a l’air très joyeuse et contente.
[/FONT]
[FONT="]Merci d’avance pour ton aide.
[/FONT][FONT="]LNM
[/FONT]jeannethanh;72059 wrote:Bonjour jecego et bienvenue sur le FVje suis un peu étonnée que personne ne vous ait répondu encore.
Je suis nouvelle mais plutôt active pour ne pas dire envahissante.
Je suis en vacances. Profitez-en!Nous en sommes à la réflexion.
Le Viet Nam présente à nos yeux bien des avantages.
Réfléchissez bien. Par bien des points le VN est différent.
Qu’on ne va pas développer ici.
Connaissez vous des amis installés là-bas qui pourraient vous guider?L’ouverture à une autre culture, radicalement différente de ce que nous connaissons
Allez – y en touristes d’abord, vous profiteriez peut-être encore mieux de la culture.
Les tracasseries administratives vous masqueraient les plaisirs de la découverte.Des perspectives d’évolutions de carrière (ça fait partie de la vie)
Ce n’est pas impossible, il faut tâter le terrain… S’adapter à un pays très conservateur de ses valeurs, par ses lois (n’oubliez pas que le VN est loin d’être un pays démocratique), n’est pas chose évidente.Un contact plus important avec la nature (que ça a l’air beau !)
Oui, mais les lois et la corruption urbanistes sont telles que cette belle nature est entrain de se contracter comme une peau de chagrin.
La démographie galopante n’arrange rien.Mais cela ne vous empêche pas d’y faire un tour.
Bonne navigation sur le site
JTBonjour Jecego et bienvenue sur le FV,
Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires de Jeannethanh. Je n’ai pas l’intention de vous décourager mais je pense qu’avant de prendre la décision final de vous installer au vietnam, il vous faudrait y rendre visite. Le vietnam est complètement différent de la France et de chez vous. Il y aura des choses qui pourraient vous choquer…Votre dé cis
Bonne chance à vous
[FONT="]Merci beaucoup Nca78 et PatC pour vos suggestions. L’idée d’importer des bières belges ou françaises, de type de bière aromatisée ou de bière aux fruits n’est pas mal du tout. Mais je préfère les fabriquer chez nous, si possible, pour que le prix soit abordable au plupart des vietnamiens. D’ailleurs, comme vous dites, je ne pense pas que les bières vietnamiennes sont acceptées chez vous. Je cherche plutôt des produits autres que les boissons alcooliques pour importer ou exporter. [/FONT]
[FONT="]Je tiens toujours à ma recherche de partenaire pour réaliser notre projet.
Merci à vous deux en tout cas.
[/FONT]Bonjour Thuong,
Désolée Thuong, si je connaissais ce forum avant, j’aurait pu aller te voir. Je n’ai connu aucun vietnamien à Limoges. Mais j’espère bien que nous aurons l’occasion de nous voir à Hanoi.
Je connais le magasin Thoune Asia parce que j’y ai fait les courses quelques fois pour les produits vietnamiens. Mais il n’y a rien à voir avec le 13 ème à Paris.
Je t’avoue que je n’ai pas entendu parler de la fête du pont Long biên mais je vais essayer de chercher les infos sur cet événement et je t’en parlerai si je les trouve
Bonjour Brimaz, bonjour à tous,
J’ai vécu à Paris, à Lyon et à Limoges. J’ai bougé pas mal, n’est – ce pas ?
A plus tard
LNM
Bienvenue à Bulma.
Je suis certaine que tu trouveras de meilleurs Pho à Hanoi lors de ton voyage à Hanoi. Si tu as besoin des adresses, n’hésite pas à me demander.
LNM
Merci à vous tous pour votre chaleureux acceuil. J’espère bien qu’en échangeant avec vous, mon francais sera amélioré.
Pour la question de Thuong et NVTL, j’étais étudiante en MS en contrôle de gestion à l’époque. J’ai aussi travaillé en France pendant quatre ans après mes études.
Thuong a raison. Je suis d’Hanoi.A plus tard avec plaisir.
LNM
20 octobre 2008 à 9h06 en réponse à : Projet personnel bénévole dans le domaine de la finance #78919[FONT="]Bonjour à tous, [/FONT]
[FONT="]Je trouve que Mathias (Teleraman) est très gentil d’avoir cette idée. J’ai déjà travaillé dans le monde financier au Vietnam (dans une banque et puis dans une société de courtage à Hanoi) pendant quelques temps. [/FONT]
[FONT="]Je suis sure que les institutions financières vietnamiennes (les banques, les sociétés de courtage…) et les gens qui y travaillent (dont moi-même) ont très peu connaissances de la finance moderne (les produits financiers, les méthodes de gestion de risque….). Je pense donc que les connaissances, les expériences de Mathias nous sont sûrement très utiles. Moi même, j’ai toujours envie d’apprendre la finance, non seulement la théorie mais aussi la pratique (ce que les institutions financières dans les pays développés font en réalité) malgré que je ne travaille plus dans ce domaine. [/FONT]
[FONT="]Je ne pense pas que le fait que tu ne parles pas le vietnamien est un problème parce que tu peux parler l’anglais. Si ton projet bénévole ne change pas, je pourrais me renseigner pour toi auprès de la société de courtage où j’ai travaillé. Elle voudrait toujours développer des nouveaux produits et construire un processus de gestion de risque. Ton expertise lui sera utile. [/FONT]
[FONT="]A te lire bientôt[/FONT]
[FONT="]Minh[/FONT]
-
AuteurMessages