Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
nous partons au Vietnam en famille l’été prochain, mon frère voulait absolument qu’on finisse le voyage par Phu Quoc, c’est vrai que ça a l’air paradisiaque, mais je me demande si on ne va pas le regretter, en pleine saison des pluies, on y serait début aout. En fait on a même déjà réservé au Bo… Quelqu’un est déjà allé sur cette île en août?
Bonjour!
je suis surprise de cette agressivité de Bao Hhân quant au message laissé sur le blog de Dông Phong: à mon sens il ne s’agit que d’un constat qui résume la situation tragique qu’ont pu vivre des centaines d’enfants (donc innocents) suite à la guerre… Je pense que beaucoup de pays ont vu naître des enfants qui arrivaient avec cette différence, et c’est tout simplement déplorable qu’ils aient été stigmatisés dès leur naissance pour cette raison… En tout cas, après avoir lu et relu son message, je n’ai pas eu le sentiment que Mr Renoux essayait de taxer qui que ce soit de quoi que ce soit, il voulait simplement faire part de son témoignage indirect.et là c’est Colombo qui a parlé!!:icon_lol:
joli, buu hoa!!:wink2:
24 mai 2010 à 18h50 en réponse à : [Lemonde.fr] L’adoption internationale n’est pas une prédation, par Patricia Mowbray #116861Très jolie vidéo? ça m’a émue…Merci pour le lien!!
Le débat est intéressant sur l’adoption; à mettre en lien avec le déracinement…Bon je tente le post d’image…[IMG]http://picasaweb.google.com/HoangLanK/VietnamMai2009#5346553927340860466[/IMG]
bienvenue Lea!! Félicitations aux heureux parents
Merci pour cet article, et merci pour les liens DP.
Voilà un problème que je ne connaissais pas…
Un seul mot: boycottons TOUS la bile d’ours!!
Ca me fait peine pour eux…C’est terrible d’être exploité à ce point…Je trouve qu’infliger ainsi à ces animaux nobles une telle souffrance pour se « soigner » relève d’une ineptie…comment se sentir bien quand on contribue à ce genre de pratique…?
:icon_scratch:qu’est-ce que le li xi?:confused:
oui 1997 est une année du buffle
Je pense que si le Haut Commissariat aux réfugiés de l’ONU a appelé à faire cesser ces rapatriements forcés, c’est parcequ’il connaissait le risque réel de représailles encouru par ces personnes amenées à retourner au pays où ils étaient massacrés sans autre forme de procès!
Malheureusement, le gouvernement laotien a refusé l’accès des journalistes à ces populations. Aucune garantie n’a été donnée quant au traitement réservé à ce peuple. Il me semble que la demande de droit d’asile n’a pas même été étudiée par la Thailande. Tous les éléments concourent à ignorer leurs droits…
D’autre part, je trouve un peu facile d’accuser quiquonque demande des garanties sur ce transfert de la part d’un diplomate!! Il est facile de jouer le rôle du gentil qui a oeuvré pour le bien de tous et dans le respect de chacun alors qu’aucun journaliste (donc quelqu’un d’indépendant au gouvernement laotien) n’a pu interroger les Hmongs…merci pour les photos Kimsang! Ca donne envie de se faire inviter chez toi…:friends:
Comment fais-tu le banh da lon?Cette année, on a essayé de faire un petit menu de fêtes viet en famille pour le réveillon: soupe crabe/asperges, nems, crabe au tamarin, tofu à la tomate, daurade citronelle, légumes sautés… on s’est régalés aussi, mais je n’ai pas pris de photos hélas…
photos superbes! Merci!
franchement, je m’interroge sur l’ampleur que prend cette « pandémie »…Pas plus tard qu’hier après-midi j’ai vu un documentaire sur arte (je pense que c’était une rediff, j’aurais bien voulu pouvoir mettre le lien ici, mais je crois qu’on ne peut plus le regarder)au sujet de cette grippe…documentaire qui m’a confortée dans ma position « le vaccin, non merci » (et non merci davantage par rébellion vis à vis de l’incitation appuyée des instances gouvernementales que par peur des effets secondaires!). Je suis infirmière, mais j’avance masquée, donc on ne me fera pas le coup de la culpabilisation.
Quid des liens qui unissent tous ces soit-disant experts en virologie ,de grands décideurs de l’OMS et des ministres de la santé en Europe avec les grands groupes pharmaceutiques ?
Un peu comme la grippe aviaire a permis de relancer la vente du Tamiflu en son temps, la grippe A a permis au lobby pharmaceutique d’obtenir des contrats bien juteux et dont les chiffres ne sont pas révélés (clause de contrat scandaleuse car il s’agit d’argent public!).Tous ces chiffres qui sont censés appuyer l’argumentation sont tellement ciblés qu’ils en deviennent ininterprétables…Enfin c’est mon humble avis:jap:
Bienvenue sur le forum! J’espère que tu trouveras plein de trucs intéressants… Tu verras, c’est un forum auquel on revient…:welco:
A bientôt, n’hésite pas à poser des questions, il y a plein de passionnés ici…:bye: -
AuteurMessages