Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour mllevinet, franchement, si je devais partir, j’aurai éviter la période tu Têt.
Effectivement, comme les personnes travaillant en ville reviennent dans leur campagne pour être en famille généralement, l’activité tourne au ralentit.
Bon, ceci faisant, beaucoup de viêtnamiens aiment aussi cette période car grande période touristique vu que beaucoup de viêtkieus reviennent au pays pendant cette période… Donc beaucoup d’opportunité pour faire des affaires, et… arnaquer les touristes
Pour le reste, je ne peux pas trop te conseiller, ne connaissant pas où tu vas aller exactement. Je pense que les autres personnes du forum pourront mieux t’aiderBonne année et mes meilleurs vœux à toutes et à tous !
Salut et bienvenue !
Bonne chance pour tes recherches de partenairesSalut et bienvenue, tiens c’est la première fois que j’entends parler de métisse algérien et vietnamien. L’histoire des origines de votre compagnon doit être très riche !
Bonjour et bienvenue, bon voyage au VN si votre projet de couple se réalise, enfin c’est ce que j’ai compris ^^’
Bonjour et je te souhaite un bon retour sur ce magnifique forum.
Bonne journée
ChristopheSalut et bienvenu man.
Coucou et content de voir ton inscription après 10 ans… de lecture ^^
Salut à toi et bienvenu.
Salut et bienvenue sur ce forum. Tu y trouveras certainement de nouveaux contacts
Salut et bienvenue, bonne recherche sur ce merveilleux forum
@Ti Ngoc 156220 wrote:
demande à un enfant asiatique (vietnamien ou autre pays d’Asie) qu’il soit en ville ou à la campagne, si on ne lui a jamais fait une grimace avec les yeux tirés vers les tempes, en criant chintock
désolée mais la comparaison entre telle ou telle communauté qui subirait le plus de racisme de la part des blancs n’est pas suffisante pour faire croire qu’il n’y a pas de racisme envers les vietnamiens, et que les français ont en général une bonne image image des vietnamiens.
comme toi quand on est français (blanc) et vivant en France, on ne subit pas la discrimination raciale, et tes enfants vivant au Vietnam n’ont pas eu à se plaindre à rentrant de l’école, des remarques vexatoires, blessantes de la part des autres.
et ceci n’est qu’un tout petit exemple, un infime exemple dans la vie d’un vietnamien vivant en FranceOui, je l’ai vécu
Mais en grandissant, ça s’estompe. Et plus vite que tu ne le crois, surtout quand je les ignores.@Anthony06 156208 wrote:
Je confirme l’Australie est un merveilleux pays où l’on y vis très bien ! Malheureusement, il est difficile d’obtenir un visa permanent ou la nationalité. Le visa « travail/vacances » (que je possède ) permet de rester que 2 ans maximum sur le sol australien. Puis la famille et les amis me manquent aussi !
Ah ok, bah bon retour, et puis je pense qu’après une petite pause de 3-6 mois avec la famille, tu feras un nouveau plan pour retourner chez les kangourous ^^
Et pourquoi ne pas opter pour un visa investisseur (si tu as les moyens) ou un visa entrepreneur ? (je ne sais pas si c’est le même visa). Je crois que l’Australie privilégie l’immigration positive suivant son manque de métier clé (informatique par exemple) suivant des listes métiers précis. N’es-tu pas dans ces catégories pour pouvoir obtenir un visa de résident permanent ?Salut Anthony, soit le bienvenu sur ce merveilleux forum
Pas de problème concernant ta recherche sur ton pays d’origine. Tu apprendras beaucoup avec les informations du forum qui sont mis à jour continuellement par les membres.
Concernant l’Australie, je pensais que c’était le pays où tout le monde veut y vivre. Pourquoi la quitter ?Coucou et soit la bienvenue sur ce merveilleux forum en constante evolution. Bonne chance pour tes projets d’@pprentissage de la langue viet et dans la creation de ton entreprise.
-
AuteurMessages