Merci mais honnêtement, je vais aussi bien que faire ce peut . Ce n'est plus de la "tristesse" mais un recul certain par rapport à des "problèmes très secondaires qui se présentent au quotidien " et peut-être l'apprentissage d' une certaine forme de sérenité ( la philosophie ou sagesse bouddhiste ? Qui sait ? )
S'agissant de " l'Urgence sociale " qui semble intriguer certains, il suffit d'aller sur Google et de chercher un "guide de l'urgence sociale " : çà peut aider à y voir clair et très concret ;
d'ailleurs la "population des immigrés " en fait souvent partie .. et vu le contexte français du moment, faut avoir le moral pour s'en occuper !!!
L ' acceptation de la mort de ma petite fille.
yen
pfiou après Yen c'est pas facile mais sans conteste la naissance de ma fille / mon statut de "papa"... avant j’étais libre...
Pour moi, c'est la retraite qui a changé ma vie : enfin, on a le temps de faire ce qu'on aime vraiment ! Par exemple, utiliser l'informatique pour son plaisir et pas être obligée de l'utiliser seulement pour le traitement de texte !
Etre disponible pour écouter et partager...
Devenir grand'mère a été aussi un grand moment et quand votre petite fille vous demande : "Est-ce que les mamies peuvent aussi être des copines ?" On a le coeur qui fond...
Et depuis quelques années, me réconcilier avec mon pays natal : chose que je n'aurais jamais cru possible !
Et c'est en partie grâce à vous mes amis de ForumVietnam !
"Il est plus urgent de vivre que de compter !" Françoise SAGAN
On n'est riche que de ses amis.
Buuhoa, tu sais que ce n'est pas tout le monde qui est doué pour l'informatique. Moi-même, j'ai fait un effort, parce que ça me stresse devant l'écran, comme si les ondes attrapaient les miens et je ne sais pas m'en servir autrement que pour regarder les mails, chatter avec vous et traitement des textes, c'est vrai.
Tu me rappelles ma mère, malgré la génération, elle a fait un sacré effort pour apprendre à taper et utiliser le skype, seulement pour chatter avec moi après mon départ en France. Les mamans sont toujours les mamans!
Et pour les histoires tristes, j'en ai plein. Mais personne ne sait. On partage que les choses gayes. ça me gêne de partager les choses tristes en public. J'entasse dans mon coeur! Que le temps va tout enterrer! (Mong cho thời gian chôn vùi đi tất cả!)
Dernière modification par celestialove ; 02/06/2011 à 22h27.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))