Aller au contenu

DedeHeo

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 7,587)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : MYSTERE de la Malaysian Airlines : #159418

    Une théorie du complot est la destruction de l’unité de l’ASEAN:
    Par solidarité, les Vietnamiens ont du chercher dans le golfe de Thaïlande.
    Maintenant, l’opinion politique du peuple: « Par la faute des mensonges du gouvernement Malaisien, nous avons du dépenser 8 millions de dollar pour rien« 

    En plus des « bateaux étrangers » (comprenez : Chinois) sont venu chercher dans nos eaux teritoriales.

    Clairement, les Malaisiens sont riches et ont du pétrole. Ils achètent des équipement à tous les pays. Le problème est les hommes.

    en réponse à : MYSTERE de la Malaysian Airlines : #159408

    Les débris ? ils ont du dérivé à 2000 km à l’ouest de l’accident qui est lui même à 2000 km de la cote.
    Pour un peu, ils vont réellement arriver à Diego Garcia tous seuls !

    Pour le Rio Paris, on connaissait la dernière position de l’avion…

    en réponse à : MYSTERE de la Malaysian Airlines : #159406

    La passivité de Américains ? Bof, bof que peuvent-il faire de plus? Ils ont prêté le microphone spécial au Australiens, que peuvent-ils faire de plus?
    A cause du gouvernement Malaisien, les recherches ont perdu 2 semaine et maintenant c’est trop tard.
    N’importe quel autre pays aurait fait suivre l’avion par un chasseur et il n’y aurait pas eu besoin de le chercher.

    L’histoire du telephone du copilote n’est pas grand chose et même pas confirmée.

    Bien sûr, le gouvernement aimerait bien accuser le commandant.
    C’est vrai qu’à cause de son simulateur et de son activité sur internet, il avait de gros probleme avec sa femme mais il n’a pas le profil du terroriste, alors? un suicide ?

    c’est possible que le téléphone du copilote soit resté ouvert. ca prouve pas grand chose. de toute façon, c’était un type qui fait rentrer des filles et qui fume dans le cockpit.

    Par contre, celui là a plus le profil du terroriste : Moins de quarante ans, pas encore marié, bon Musulman. etc

    en réponse à : MYSTERE de la Malaysian Airlines : #159401

    Avez vous regardé le wiki de l’armèe de l’air malaisienne?
    ils sont tres riche. Ils ont une douzaine de chasseurs russe tout neuf et une douzaine chasseur americain.
    L »ex premier ministre qu’ils ont mis en prison dit qu’il a fait instaler un systeme de radar militaire anglais².
    Je ne comprend pas qu’ils n’ai pas essayer de suivre l’avion dès qu’il fait demitour et ne repond plus a la radio.
    des cette minute, ou meme un autre pilote dit dit que la radio marche mais il n’y a personne qui repond, on comprend que c’est une sorte de détournement.
    En plus l’avion fait demi-tour et retourne vers la capitale!!

    Les Malaisien ont les celebre tour jumelle Petronas. ( petrole comme leur noms l’indique.

    Le probleme d’eux est qu’ils sont devenu islamistes.

    Le commandant est une personne de la famille du fameux opposant et le copilote est le fils d’un très haut fonctionnaire.
    A mon avis, ces 2 là se détestaient.

    Les Malaisiens se croyaient aussi au dessus des attentas islamistes!

    Notez que l’avion a traversé le pays puis était parti vers l’ouest pres de la frontière avec l’Indonésie.

    Et l’Indonésie est un très grand pays qui fabrique des avion!

    Il n’ont rien dit du tout!!!

    en réponse à : MYSTERE de la Malaysian Airlines : #159393

    Voilà maintenant que les 2 balises des boites noires semblent être à cour de piles.

    Récapitulons la 3 ème phase de recherche (Dans le Sud-Est de l’océan Indien et bien loin de la base de Diego Garcia)

    Le samedi 5 Avril

    Le bateau de patrouille chinois Haixun 01 détecte un signal d’impulsion par 25°Sud 101°Est « environ ».
    Puis les Chinois nous disent que le signal « n’a pas été enregistré« .
    ON SE MOQUE de QUI ?
    Ce genre de signal ultrason s’écoute avec un microphone et un ordinateur ; c’est même moins compliqué que d’enregistrer la télé.

    Est-ce une réflexion aléatoire et déformée de l’onde sonore ou encore une fausse information au bluf comme les Chinois nous ont accoutumé dans la phase 1 & 2 ?

    Le même jour, bien plus tard, le bateau australien Ocean Shield enregistre aussi deux signaux de plus longue durée à la bonne fréquence et la bonne pulsation… mais à 400km au Nord de la position indiquée par les Chinois ; ce qui est étrange vue que ces ondes sonores ne portent qu’à une dizaine de kilomètres.

    Le mardi 8 Avril

    L’Ocean Shield capte deux autres signaux à 3500 mètres de profondeur, proches de ceux du 5 Avril.

    Le jeudi 10 Avril Un avion qui largue des bouées munies de microphone signale que l’une signal capté par l’une d’elles a capté un signal près de l’endroit où les signaux ont été enregistrés par Ocean Shield.

    Mais il y a quelques heures, ce vendredi 11 avril après midi (heure d’Australie, matin en Europe), après analyse, le JACC nous annonce que ce 5ème signal (6ème avec celui des Chinois) n’a que peu de chances d’être lié aux boîtes noires de l’appareil.

    Update on search for Malaysian flight MH370

    Media Release

    11 April 2014—pm

    The Chief Coordinator of the Joint Agency Coordination Centre, Air Chief Marshal Angus Houston (Ret’d), said an initial assessment of the possible signal detected by a RAAF AP-3C Orion aircraft yesterday afternoon has been determined as not related to an aircraft underwater locator beacon.

    “The Australian Joint Acoustic Analysis Centre has analysed the acoustic data and confirmed that the signal reported in the vicinity of the Australian Defence Vessel Ocean Shield is unlikely to be related to the aircraft black boxes,” Air Chief Marshal Angus Houston (Ret’d), said.

    “Further analysis continues to be undertaken by Australian Joint Acoustic Analysis Centre.

    “Today Ocean Shield is continuing more focussed sweeps with the Towed Pinger Locator to try and locate further signals that may be related to the aircraft’s black boxes. It is vital to glean as much information as possible while the batteries on the underwater locator beacons may still be active.

    “The AP-3C Orions continue their acoustic search, working in conjunction with Ocean Shield, with three more missions planned for today.

    “A decision as to when to deploy the Autonomous Underwater Vehicle will be made on advice from experts on board the Ocean Shield and could be some days away.

    “On the information I have available to me, there has been no major breakthrough in the search for MH370. I will provide a further update if, and when, further information becomes available.”

    Il y a 4-5 ans, j’avais constaté que mon ordi win 98 marchait très bien sans antivirus (plus vite que mon ordi XP)car la plus par des virus de cette époque étaient déjà morts LOL

    win 7 est beaucoup plus confortable. On m’a expliqué que c’était, en fait, un win Vista débogué. Microsoft aurait du le nommer Windows 6.03, ce qui aurait été mortel du point de vue marketing LOL

    Sur les conseils de ma fille, j’évite win 8
    ha ha, Mais comment faire pour acheter un ordi neuf ? Attendre Windows 9 ou se faire expliquer Unbutu ?

    en réponse à : MYSTERE de la Malaysian Airlines : #159339

    Tout le monde a vu passer l’avion blanc de Malaisia et l’Oiseau blanc de Nungesser et Coli, mais pour la première fois, je vous présente en exclusivité pour ForumVietnam le premier avion de notre compagnie Mai&Dédé
    14040408494716387412121403.jpg
    Notre premier (aka: Gros PouPou) est un Antonov 2 An-2
    Cherchez pas les boites noires (qui sont Orange : smartphone, téléphone, forfait, carte prépayée, Mobicarte) yb en a pas!
    Alo, 123 bling bling
    « En raison du vol qui peut être violemment turbulent nous vous conseilonont de garder votre ceinture attachée durant toute la durée du vol et de vérifier que votre fauteuil est fermement boulonné« 

    Le problème, c’est que ca se passe a 2 heures du matin et que les Malaisiens se croyaient pas concernés par les attentats islamistes.
    A mon avis, a 45 000 pieds, tout le monde est dans le coma sauf celui qui a une bouteille d’oxygène.
    Un autre avion a réussi a les contacter mais on lui répond que des grognements. C’était à quel moment du parcourt?

    Ya que 2 hypothèses qui tiennent:

    1) le feu dans la soute ; mais ils auraient du essayé de communiquer.

    2) La baston qui tourne a l’attentat terroriste manqué (ou balancer l’avion sur les tours jumelle Petronas)

    Le commandant n’a pas le profil du terroriste mais il était en colère contre l’actuel gouvernement qui a mis son oncle en prison, le leader de l’opposition.
    Le copilote par contre est le fils d’un haut fonctionnaire et a l’age de ce genre de bêtises.
    C’est sûr que ces 2 là ne devaient pas être copain!

    Ya quelqu’un qui a fracassé la tête du commandant, probablement.

    Vous avez vu? L’Indonésie, un grand pays qui FABRIQUE des avions est intervenu au minimum.

    Et comme a dit quelqu’un: « Débrancher le fusible de l’ ACARS (l’ordi dans la soute qui surveille la maintenance), c’est pas dans le manuel!« 

    en réponse à : Vietnam :perspectives économiques pour 2014 #158877

    En fait, les Chinois ont aussi quadruplé leurs investissements au Vietnam depuis l’année dernière. Alors les Chinois seraient-ils fatigués de la Chine?

    en réponse à : Mc Do au Viêt Nam ! #158876

    En fait, les Français sont devenus les premiers bouffeurs de hamburgers en Europe.
    Ya même le Hamburger bobo Made in France à 17€99 😆

    NON:
    Le Vietnam a arrêté les recherche uniquement quand la Malaisie l’a demandé et a dit qu’il fallait continuer les recherches uniquement dans l’Océan Indien. En tant que membres de l’Asean, c’est le boulot de la Birmanie, la Thaïlande, l’Indonésie car ils ont des côtes de ce coté. Pas nous et « on a déjà donné« .

    Sachant que quelqu’un est descendu dans le ventre de l’avion pour enlever le fusible du système de rapport de maintenance puis a fait monter l’avion a 15 km d’altitude pour asphyxier les passagers ; c’est inquiétant. De pus, il a probablement aussi débranché le système électrique qui fait tomber les masques à oxygène des passagers.

    Ce criminel a enlevé le fusible de l’ordi qui surveille la maintenance mais pas celui du transmetteur qui a continué d’envoyer des « ping » vide de données aux satellites pendant 6 heures.

    NON: @ngm95, Personne n’a descendu l’avion qui a fini dans l’océan à court de carburant. Maintenant, yaka le chercher entre la mer Rouge et l’océan Antarctique. Bon courage !

    PS) Il y a encore des gens qui comparent cet acte de piraterie avec l’accident du Rio – Paris.
    Même si les pilotes d’Air France n’ont pas envoyé de SOS, le système de maintenance marchait très bien et a envoyé les dernières coordonnées de l’avion en signalant un problème de sonde Pitot pas mortel au demeurant. Ainsi, l’avion a été retrouvé au bout de 5 jours.

    en réponse à : Mc Do au Viêt Nam ! #158871

    ^ Alors les Étrangers et les Viet Kieu se sont déguisé en Vietnamiens…
    PHOaf00b3ba-9198-11e3-83ec-6600c27969da-805x453.jpg
    Si bien déguisés qu’on ne voit que des jeunes Vietnamien sur la foto

    @Tac kè 160164 wrote:

    Bonsoir,

    Sans nul doute, le Vietnam recevra un satisfecit bien mérité quant à ses opérations de recherches rapides concernant ce malheureux avion… – Ceci étant, j’ai quand même vu un militaire (je pense) déclarer lors de l’abandon des recherches , que les rapports avec la Malaisie avait été, dirons – nous, peu conviviaux…. – et guère coopératifs…. – Le Vietnam ayant décidé, en tout état de cause, devant l’immensité de la recherche et le peu de renseignements donnés, de cesser rapidement toute action…

    (…)

    Oui et non

    ^ « Vietnam says it told Malaysia that missing plane MH370 had turned back« . The Straits Times. 12 March 2014.

    « We informed Malaysia on the day we lost contact with the flight that we noticed the flight turned back west but Malaysia did not respond, » Vietnam deputy minister of transport Pham Quy Tieu was quoted as saying by AFP today.

    « We’ve asked Malaysian authorities twice, but so far they have not replied to us, » Mr Tieu said, when asked about a report that the plane had been detected over the Strait of Malacca.

    Mais on doit etre solidaire de nos voisins et amis Malaysiens, membres comme nous de l’ASEAN et faire semblant de le chercher avec notre meilleur materiel et l’argent des contribualbes VN.
    D’autant plus que les Chinois sont venu le chercher chez nous aussi.

    Sachant que quelqu’un est descendu dans le ventre de l’avion pour enlever le fusible du systeme de rapport de maintenance puis a fait monter l’avion a 15 km pour axphixier les passagers c’est inquietant.

    Oui, c’est vrai. Mais on est très occupé et le job est mal payé.
    En plus, pour « faire la police » sur un forum, il faut accepter de se faire régulièrement insulter.

    Donc il faut être très calme et pondéré.

    De plus il faut avoir quelques connaissances en informatique…

    Bref, l’oiseau rare comme Tuong19 😆

    En plus, les Flics vietnamiens sont des farceurs: Sur leur chaine de télé, ils font une émission « caméra cachée » très marante

    exemple  » Les longues jambes (parfois sous entendu péjoratif « la prostituée ») et le petit plouc Nhà Quê (aka nain de jardin)

    http://www.youtube.com/watch?v=uc1OP23duWo
    et on dit : – MERCI LA POLICE pour cette vidéo « mort de rire »

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 7,587)