Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci sinçèrement pour ces réponses. Je ne me sens plus seul contre des murs, d’un coup!
En effet Con Trai, j’essaie de voir pour trouver un emploi au Vietnam comme autres solutions. Ce qui n’apparait pas tache aussi simple non plus car n’étant pas d’origine vietnamienne, avec un salaire local rien ne sert de partir. Et concernant les opportunités d’entreprises, de sociétés ou de services publics français, je ne pense pas trouver dans la période 2008-2009. Alors si c’est pour venir en France de toutes façons…
C’est pour cette raison que je focalise sur sa venue en France, mais sans mariage immédiat pour m’assurer avant de son bonheur avec moi et la France. Je regarde également par le biai de l’emploi, mais il y a déjà tellement de vietnamiens qualifiés en France que je ne vois pas l’intérêt du BAC+4 langue française de mon amie. Et, d’une position correcte au vietnam (guide), je ne veux pas qu’elle ait comme unique avenir un emploi précaire ou beaucoup moins élévé que ce pourquoi elle s’est formée.
Autrement, si je ne vois pas d’autres moyens dans les semaines qui viennent, je me tournerai vers le mariage. Constatant dans ce cas d’ailleurs, qu’une part de la décision est détenu par le maire de mon lieu de résidence. Or, je suppose qu’il doit vouloir connaitre la véracité de notre volonté. Ce qui, sans bail commun par exemple, et sans vie commune prouvable apparait délicat….En outre, il semble aussi que l’ambassade joue à pile-pile-pile-pile ou face (pile étant NON) pour attribuer ces visas à des jeunes comme nous. Est-ce une bonne interprétation des visas mariages?
Précisions: des études en 2008-2009 en France, répondait à l’intérêt de son insertion professionnelle en France
Merci pour votre soutien.
-
AuteurMessages