Aller au contenu

loannina nouveau membre

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #629

      bonjour,
      Je suis française mariée a un eurasien.Je connais un peu le vietnam 4 sejours que j’ai adoré.Nous partons en routard, je prepare le circuit avec differents forums et guides.Je suis vraiment tombée en extase pour ce pays, notre denier voyage était en 2005.Sapa avec un guide et 2 nuits chez l’habitant super.Ensuite baie d’halong (1 nuit sur le bateau) hanoi et un break à hoi an et saigon pour la visite à la famille.
      Ma belle mère vit dans le quartier 3 elle fait un petit commerce de tous genres, tous les jours elle va au marché.Elle travaille (79 ans) pour se nourrir bien sure , mais elle a une energie etonnante,toujours le sourire.Et pourtant!!!!!Mon mari est rentré en France avec son père en 57.Pour mon mari sa mère était décedée au dire de son père.Elle à mis tout en oeuvre pour le retrouver et grace à un vietnamien vivant en france et en sejour au pays les retrouvailles ont eu lieu.Ce vietnamien a mis toute son energie car il avait peu d’infos un nom et prenom , mais le telephone nous a sauvé.
      A40 ans quel chamboulement, mais maintenant il est apaisé ,notre souhait vivre en alternance dans ce merveilleux pays et notre sud.
      J’ai hate pour notre futur sejour 2007. :jap: :jap]

    • #17321

      Bonjour laonnina

      Je te souhaite bienvenue.

      Je trouve votre histoire émouvant et passionnant.

      A+

    • #17330
      mike
      Modérateur

        :bienvenue: laonnina

        Bonne continuation sur le Forum..

        Bao Nhân wrote:
        Je trouve votre histoire émouvant et passionnant.

        :-xan21-:

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.