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Assistant Support Télécoms et Réseaux

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    • #8667
      Ndk

        [FONT=&quot]Serdao est une société française basée à HCM ville depuis 2009.[/FONT]
        [FONT=&quot]Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à étendre nos équipes.[/FONT]
        [FONT=&quot]Chaque candidature sera attentivement étudiée afin d’offrir le poste le plus adapté en fonction des profils et du potentiel des candidats.[/FONT]

        [FONT=&quot]Assistant Support Télécoms et Réseaux

        [/FONT]

        [FONT=&quot]Votre fonction consistera à recevoir et traiter les appels téléphoniques de clients français dans le cadre de la signalisation d’incidents techniques concernant des équipements réseau ; vous devrez assurer le suivi du traitement de ces incidents et rendre compte aux clients de façon appropriée. [/FONT]
        [FONT=&quot]Pour atteindre cet objectif, vous devrez : [/FONT]
        [FONT=&quot]• Créer des dossiers d’incidents techniques dans une application informatique dédiée.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Enregistrer les mises à jour spécifiées.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Enregistrer et mettre à jour les informations dans la base de données du client.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Assurer la mise à jour des informations quotidiennes transmises par l’équipe et les techniciens. Les communications téléphoniques se font directement avec des clients et interlocuteurs en Français, selon des horaires français.[/FONT]

        [FONT=&quot]Responsabilités

        [/FONT]

        [FONT=&quot]• Assurer un support de rigueur avec les clients et techniciens en sachant être à l’écoute des clients.[/FONT]

        [FONT=&quot]Profil

        [/FONT]

        [FONT=&quot]• Analyste et interprète (formation linguistique française indispensable).[/FONT]
        [FONT=&quot]• Connaissances informatique et/ou télécommunications et réseaux souhaitable, débutant accepté.[/FONT]

        [FONT=&quot]Compétences

        [/FONT]

        [FONT=&quot]• Langue de travail en français.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Bonne compréhension à l’écoute et à l’oral.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Ecoute active : être capable à la fois d’écouter la personne tout en enregistrant les informations en temps réel.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Volonté de travailler en horaires décalés (heure d’hiver/été française).[/FONT]
        [FONT=&quot]• Bonne connaissance de l’environnement Windows : Word, Excel.[/FONT]

        [FONT=&quot]Aptitudes

        [/FONT]

        [FONT=&quot]• Attentif et à l’écoute du client.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Rigueur, dynamique, vif d’esprit, curieux, motivé et envie de s’investir dans le travail.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Ouverture d’esprit.[/FONT]
        [FONT=&quot]• Salaire motivant fixe : entre 8 et 10 millions VND bruts selon les profils, compétences et horaires.[/FONT]

        [FONT=&quot]Evolution

        [/FONT]

        [FONT=&quot]• Equipe en cours de développement, opportunités d’évolution en fonction de la croissance, du potentiel et des performances du candidat.[/FONT]

        [FONT=&quot]• Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à [/FONT][FONT=&quot][email protected][/FONT]

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