› Expatriation au Vietnam › S’installer et vivre au Vietnam › [Abonnement telephone portable] cellulaire
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
7 juin 2007 à 6h29 #2142
Pour l’instant, j’habite en France mais en septembre prochain j’habiterai Hanoi pour une durée de 2 à 5 ans, avec mon mari et ma fille.
Aussi, je souhaiterai savoir si il est préfèrable que je rompe mon contrat avec mon fournisseur français de téléphonie mobile et contacter un fournisseur Vietnamien, ou exise t il des fournisseurs mondiaux !
Biensur, les prix des communications et forfaits sont a prendre en compte !!!
Merci
-
7 juin 2007 à 8h42 #37142
coucou mzelle Zizanie,
Aucun intérêt de garder ta ligne française avec toi en allant au Vn !!! ,car si tu passes un coup de fil avec ton N° actuel, au Vn, il va être réacheminé via je sais plus combien de réseau, pour enfin atterrir au destinataire local !! et ça va te coûter une fortune en facture ! il existe au moins 3 opérateurs mobiles là bas, tu en prends un suivant tes besoins, principalement utilisation en ville, ou avec bcp de déplacements,loisirs, en régions montagneuses …. -
7 juin 2007 à 23h02 #37222
je rejoins ce que vient de dire tdung…sur place, les opérateurs téléphoniques ne manquent pas..: Vinaphone (VTS), Viettel et Mobifone (VMS)
Au niveau des coûts, tu es largement gagnant en prenant un opérateur locale..
De plus, si ton portable est débloqué, tu peux sans problème l’utiliser..
-
8 juin 2007 à 2h39 #37228
tdung848, Mike, merci les gars, je vais suivre vos conseils

-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.