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[Vends] Moto type "cross/trail" 150 cc sur HCM

Divers Petites Annonces [Vends] Moto type "cross/trail" 150 cc sur HCM

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    Messages
    • #7027

      Hop, depuis le temps que je traine par ici, je post ma petite annonce.

      Donc la moto est une copie de KTM modele « dirt bike » de cylindree 150.
      Elle est nerveuse, tres maniable et possede malgre sa cylindree une faible vitesse de pointe ( environ 100 km/h , suffisant sur les routes vietnamiennes vous me direz 😮 )

      Actuellement, le moteur a, a peu pres 6000km au compteur, c’est une moto importee ici au Vietnam. La premiere immatriculation date de 2008, c’est une seconde main. Elle a tres peu roule.

      Le kit chaine ainsi que les parties vitales ont fait l’objet de revisions et d’un entretien tres reguliers par mes soins ainsi que par le garage ou je l’ai achete.
      La garantie concernant le moteur et certaines parties courent encore pour plus de 6 mois.
      Tous les papiers sont en regle, aucun probleme.

      Les photos ainsi que le prix sont a disposition par MP.

    • #119670

      @DaFresh 103836 wrote:

      Hop, depuis le temps que je traine par ici, je post ma petite annonce.

      Donc la moto est une copie de KTM modele « dirt bike » de cylindree 150.
      Elle est nerveuse, tres maniable et possede malgre sa cylindree une faible vitesse de pointe ( environ 100 km/h , suffisant sur les routes vietnamiennes vous me direz 😮 )

      Actuellement, le moteur a, a peu pres 6000km au compteur, c’est une moto importee ici au Vietnam. La premiere immatriculation date de 2008, c’est une seconde main. Elle a tres peu roule.

      Le kit chaine ainsi que les parties vitales ont fait l’objet de revisions et d’un entretien tres reguliers par mes soins ainsi que par le garage ou je l’ai achete.
      La garantie concernant le moteur et certaines parties courent encore pour plus de 6 mois.
      Tous les papiers sont en regle, aucun probleme.

      Les photos ainsi que le prix sont a disposition par MP.

      Bonjour,
      Mon épouse vient de se faire voler, chez nous, sa petite moto Honda : Je cherche à la remplacer; la tienne est-elle encore disponible, ou non ? Si oui, quel est le prix que tu en proposes ? Je suis sur BA RIA (A 85 km de Saigon) : Mais je dispose d’une voiture pour me déplacer (Une vieille Nissan !)
      Merci pour ta réponse !
      … En cas, voici le N° De ma Messagerie privée : [email protected]

    • #119729

      Bonjour Michel

      Message envoye sur votre adresse email.:jap:

    • #119810
      BOURRE MICHEL;113092 wrote:
      Bonjour,
      Mon épouse vient de se faire voler, chez nous, sa petite moto Honda : Je cherche à la remplacer; la tienne est-elle encore disponible, ou non ?

      Bonjour,
      c’est pour votre femme!?!….ou pour vous?:bye:

      Caliméro

      J’offre cela à ma femme , elle me casse ma coquille :pleasantry:

    • #119831

      C’est vrai 😆 même un type qui est habitué à la boite de vitesse « homme » qui passe à la boite de vitesse « femme » type Honda circulaire ça fait du dégâts. Il y a longtemps, j’avais prêté la Honda à un copain qui roulait en MZ. Il a voulu absolument me conduire car il « connaissait la route ». C’était une pente très forte. Après avoir emballé le moteur en faisant patiner l’embrayage automatique en 4eme, il a trouvé la 1ere : On a fait une roue arrière suivi d’un roulé sur mon dos, puis sur sa tête avec la moto qui passe par dessus nous 😆

      Quant a ceux qui sont habitués à la boite « femme » (circulaire avec embrayage automatique) ils ne savent tout simplement pas démarrer un truc avec boite « homme » ni même trouver les vitesses (1 en bas, 2,3,4 en haut + embrayage)

    • #119835

      La boite manuelle moto c’est comme celle d’une voiture , il y a un petit temps d’adaptation de quelques jours et apres ce n’est que du bonheur :bye:

    • #119836

      oui mais les boite manuelle femme sont circulaire : 0, 1, 2, 3, 4 puis retour à zéro si l’embrayage automatique débraye (i.e. : la moto est à l’arrêt en 4eme)

      ultra simple ! Pourtant la plus part des gens démarrent en 4eme en faisant patiner l’embrayage automatique 😆 :punish: :maiscnulca:

      Alors un truc « con tai » embrayage en poignée, ils vont faire des bons (encore faut-il leur expliquer qu’il faut appuyer dessus. Quoi qu’il y ait des acharnés qui finissent par trouver le point mort 😆 Là on peut démarrer et emballer le moteur puis passer la 1ere en force 😆

      Peut-être VinaT4 comprend-elle maintenant une des foto bizarre « made in Vietnam » qu’elle avait postée 😆

    • #119837

      @VinaT4 112059 wrote:

      34be40b0a6246a4ca2be118.jpg
      « Ne jamais preter ta moto à une femme »:ok:

      Non, ce n’est pas ça la pancarte VinaT4. C’est in extenso : « Cette moto n’a pas une boite de vitesse circulaire 0,1,2,3,4 <> 0
      Elle ne peut donc être prêter à une femme qu’uniquement après un long entrainement. »

    • #119976

      calimero;113262 wrote:
      J’offre cela à ma femme , elle me casse ma coquille

      1474717coupeoeufalacoqu.jpg
      Cher poussin ne coiffe.
      Une question qui me trottine dans la tete depuis une certain temps.
      Quand tu roules a moto, tu mets le casque sur ou sous la coquille?

      photo51809.jpg

    • #119997

      Salut Pierre,
      sympa les 2 photos surtout la 2e, le visuel du casque est original. Serais tu présent le 14 ?

      Cali

    • #119999
      calimero;113471 wrote:
      Salut Pierre,
      sympa les 2 photos surtout la 2e, le visuel du casque est original. Serais tu présent le 14 ?

      Cali

      Au consulat ?

    • #120012

      calimero;113471 wrote:
      Salut Pierre,
      sympa les 2 photos surtout la 2e, le visuel du casque est original. Serais tu présent le 14 ?Cali

      J’y serais.
      A demain!

    • #120707

      Bonjour,

      Savez-vous combien coute un vélo électrique à HCM ? Merci d’avance.

    • #121118

      Une mise a jour de cette annonce.
      ( on peut plus editer ses messages au fait ?? )

      Lot de 2 motos a vendre non separement :

      La premiere :

      *moto de type « trail » ou « cross/dirt » , le modèle est une copie d’une KTM 150.
      Le kilometrage a l’heure actuelle est de 6200km, le moteur est en parfait etat et la moto dans un tres bon etat general.
      Les pneus et le kit chaine ainsi que les freins a disques (avant/arriere) ont fait l’objet de revisions et d’un suivis regulier.
      C’est une transmission manuelle a 5 vitesses.
      Je deconseille la moto a des purs débutants sur les routes vietnamiennes, elle est assez nerveuse et tres maniable.
      Les papiers sont en regle ( « carte grise » et cie ), vous pouvez conduire cette moto avec votre permis moto vietnamien ( petite cylindrée ).
      precision importante, le magasin ou j’ai achete la moto garantie encore pour quasi 1 an , pieces et main d’oeuvre.
      Photo:

      Imageshack – dscf30552.jpg

      *Deuxieme :

      C’est un yamaha MIO derniere generation achete en Novembre 2009 au concessionnaire YAMAHA du D.9
      Il a 5000 km au compteur, excellent etat general, premiere main, les papiers sont en regle egalement.
      Puissance : 110cc
      Les premieres revisions d’entretien ont ete faite chez le concessionnaire, le rodage est termine, il a un look type « Vespa » avec le phare rond sur le devant.
      La couleur est « creme/marron », c’est une moto ideale pour les femmes qui n’ont pas besoin de lever les jambes pour monter/descendre.
      Valeur neuf : 25 millions VND.

      Le lot des 2 motos est a vendre pour 35 Millions VND.

      Pour tous renseignements complementaires me mp.

    • #121134

      deja qu’une vraie katoche faut resserrer les boulons tous les 4000 …. alors une copie chinoise :D

    • #121135
      oanhmatth;114768 wrote:
      deja qu’une vraie katoche faut resserrer les boulons tous les 4000 …. alors une copie chinoise :D

      Pour l’utilisation de la moto qu’on la majorite des gens ici , je vois pas trop le probleme…
      Apres si tu veux faire du franchissement/trial , ouais la ok c’est une autre histoire.

    • #121160
      thuong19
      Participant
        DaFresh;114748 wrote:
        Une mise a jour de cette annonce.
        ( on peut plus editer ses messages au fait ?? )
        ………

        Salut Dafresh,
        suite aux abus de certains membres, le délai de temps pour éditer a été ramené à moins de 24 h.:bye:

      • #121161

        @DaFresh 114769 wrote:

        Pour l’utilisation de la moto qu’on la majorite des gens ici , je vois pas trop le probleme…
        Apres si tu veux faire du franchissement/trial , ouais la ok c’est une autre histoire.

        je plaisantais rapport a la révision des ktm de route qui était tous les 4000 a une époque. private joke de motards en fait …

        je me doute qu’une 150 chinoise destinee au marche local n’a pas la prétention de se faire passer pour une machine a 11 ou 12000 euros souvent en tete des comparo europeens niveau moteur et partie cycle. elle est pas orange en plus :D

      • #121179
        oanhmatth;114796 wrote:
        je plaisantais rapport a la révision des ktm de route qui était tous les 4000 a une époque. private joke de motards en fait …

        C’etait surtout les Ducati « boite a outils » qui avaient cette reputation debut des 90’s :jap:
        Maintenant la marque c’est grandement amelioree niveau finition/fiabilite :>


        @Thuong19
        : c’est bien dommage 😡

      • #121532

        Mise a jour.

        La cross/trail « dirt bike » est vendue.

        Il reste le YAMAHA Classico MIO pour 20 millions VND.

      • #121547
        DaFresh;115217 wrote:
        La cross/trail « dirt bike » est vendue.

        Après tous ces mois d’efforts, c’est la fête :dance3:

      • #121931

        Bonjour,
        Je viens de tomber sur le fil de votre discussion. Venant juste d’arriver à HCM, je suis actuellement à la recherche d’une moto. Celle que vous proposez ne correspond pas malheureusement à mon budget…Je pense plutôt m’orienter vers une petite Honda d’occasion. Quelqu’un pourrait-il me donner des conseils pour m’en procurer une? Pour quel prix? Merci

      • #121967
        desarcanes;115671 wrote:
        Bonjour,
        Je viens de tomber sur le fil de votre discussion. Venant juste d’arriver à HCM, je suis actuellement à la recherche d’une moto. Celle que vous proposez ne correspond pas malheureusement à mon budget…Je pense plutôt m’orienter vers une petite Honda d’occasion. Quelqu’un pourrait-il me donner des conseils pour m’en procurer une? Pour quel prix? Merci

        Les motos d’occase ca se vend quasi a tous les coins de rue, apres faut pas etre trop regardant sur la qualite ni ou elle a traine ^^
        Une vraie honda d’occase tu en auras a tous les prix, une neuve bas de gamme genre wave alpha, autour de 12-13 millions dans n’importe quel concessionnaire.

      • #122008

        @DaFresh 115718 wrote:

        Les motos d’occase ca se vend quasi a tous les coins de rue, apres faut pas etre trop regardant sur la qualite ni ou elle a traine ^^
        Une vraie honda d’occase tu en auras a tous les prix, une neuve bas de gamme genre wave alpha, autour de 12-13 millions dans n’importe quel concessionnaire.

        a propos, je me demande combien d’entreprises Motors China fabriquent des contrefaçons de Wave Alpha ? ya des des génies du packaging qui se creusent la tête sur le logo : « WaGiligili Alpha » avec une vague de surfeur
        Et en plus les pièces sont interchangeables « compatible »
        Bon d’accord des fois, il faudrait certaine pièce en acier tungstène et ce n’est que de la vulgaire ferraille
        Alors si tu glisse sur une peau de banane, il y a beaucoup de casse : tout de suite + de 300 000

        Wave Gili c’a commence à 2,5 million

        Ca me rapel ma pitite nièce qui est venu me visiter au siècle dernier : Elle colle sur son cahier les étiquettes de Vitel LaVie Nestlé. Il y a 20 imitations au Vietnam ; c’a s’est un peu calmé

        Quoi que les moto Guili, HongDa… c’est pas un si mauvais plan :
        Une vrai Honda, tu la confies à un mécanicien à qui tu ne peux pas tirer les oreilles ; a peine tu tournes les dos, tu entents zZZu tacatc zZuu et te voila équipé d’amortisseurs « made in China » autentiques 😆
        tu comprend, a force de les réparer, les mécaniciens vina chopent des maladies professionnels

        « bizarre, pourtant avant mon moteur ronronnait maintenant il ne tourne pas très rond »

        Et puis une vraie Honda, tu peux la garder 15-20 ans sans trop d’entretien
        de temps en temps, je change l’huile de madame DD :

        Le mécanicien dégouté devans la couleur de l’huile (madame DD ne fait aucun entretien):
        – vous l’avez louez où celle là ?
        (le sous entendu : je voudrais pas être à la place du mec qui vous l’a louée)
        Moi :
        – non, c’est une 1ere main (xe trinh chu :lol:)

        Bon je ne suis pas « sagiaire » de madame DD alors si c’est pour 3-4 mois les guilli, hongDa & co c’est pas un mauvais choix

        quant aux Babeta, Minsk, Java, et le truc du Sud Piago pas 4 temps, c’est reservé au colector qui font 20 km par ans

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