Après les incidents avec des immigrants clandestins prêts à mourir au poste frontalier entre le Vietnam et la Chine , voilà que la Malaisie annonce avoir arrêté des islamistes djihadistes;
Malaisie: arrestation de neuf personnes soupçonnées de préparer des attentats
La police malaisienne a annoncé lundi l'arrestation de neuf personnes soupçonnées de préparer des "actes de terrorisme" en lien avec des cellules étrangères.
Le chef de la police nationale, Khalid Abu Bakar, a précisé que les neufs suspects, âgés de 22 à 55 ans, avaient été interpellés près de la capitale Kuala Lumpur et dans l'Etat de Kedah, frontalier de la Thaïlande (nord).
Ils sont soupçonnés de faire partie d'un "groupe militant préparant des actes de terrorisme à l'intérieur et l'extérieur du pays", selon un communiqué de Khalid Abu Bakar....
Malaisie: arrestation de neuf personnes soupçonnées de préparer des attentats
Un lien avec le vol MH 370 ?
Alors que les recherches font une pause,de plus en plus de personnes se posent la question pourquoi la Malaisie ne s'était pas intéressée un tant soit peu aux débris détectés par le Vietnam ?
Par contre elle n' était pas à une contradiction près.Après les radars militaires et les batteries au lithium, maintenant les mangoustans ! Malaysia Airlines avait annoncé en avoir chargé plus de quatre tonnes. Or ce n'était pas la saison en Malaisie ni dans les autres pays de la région.En plus elle n'a toujours donné la liste détaillée des bagages et du frêt.
L' avion transportait-il des terroristes et des bombes sachant que deux passagers (peut-être 4) voyageaient avec des faux passeports et que neuf personnes avaient acheté leurs billets et enregistré leur bagages n' étaient pas dans le vol ?