Oui c'est vrai, il n'était pas pire qu'Hitler ; juste quelqu'un dans le même genre :
- Il ne gaze et ne fait assassiner que quelques opposants politique et quelques déserteurs qui ont fuit le pays.
Il n’attaquait que ses cousins du Sud. Quand son équipe de foot favori perd un matche, il tirait un missile ou une torpille pour couler un bateau de ses cousins du Sud
- Il mettait la planète en danger en menaçant de rependre l'arme nucléaire partout mais en réalité, les Américains disent maintenant qu'il n'a pas la bombe atomique et que le tire qu'il avait fait y a quelques années c’était 400 tonnes d'explosifs classique et quelques cochonneries nucléaires pour faire plus vrai.
- C'est un écolo : Dans son pays, il n'y a que 1000 personnes de la classe dirigeante qui ont le droit au téléphone portable et internet. Ca évite le risque d'une révolution comme dans le mode Arabe.
Bref
il est juste pire que Kadhafi depuis que celui ci n'avait plus d’activités terroristes directes.
Mon collègue m'a dit aussi : "
Madame Clinton va en Birmanie, c'est pas pour la démocratie, c'est pour le pétrole"
La réalité est que la Birmanie a commencé la transition vers la démocratie alors j'évite maintenant de discuté politique avec lui.
Pour détendre l'ambiance Dans le téléfilm "SI DIEN !" Chiến Thắng & Quốc Anh font les pitres pour obtenir un boulot dans une entreprise à Hanoi embauche des secrétaires et des cadres.
Et bien de 8 à 10 minutes, il y a une scène où Quốc Anh essaye de doubler la file des postulant en montant avec une échelle qu'il perd, bien sûr.
:
Sĩ Diện - [Hài Tết 2011] - Chiến Thắng & Quốc Anh
Et bien les Nhê An qui postulent pour un concours qui doit donner des jobs avec les Coréen du Sud, escalade sans échelle !
Quoc Anh a une technique pour faire tomber le pantalon de ao dai des filles et leur piquer leur place (minute 5 et 7) Dans la réalité au Nhê An, ça bouscule bien. (C'est une des province les plus peuplé et les plus pauvre du Vietnam)
Dans le film Quoc Anh vole une échelle pour resquiller... Avec les Nghệ An pas besoin d'échelle
Dans le film Quoc Anh bouscule dans les escalier et fait tomber le pantalon d'ao dai des filles