› Accueil et Bienvenue sur Forumvietnam.fr – Forum Vietnam › Aide à l’utilisation du Forum › Cliquer sur "derniers messages" › Répondre à : Cliquer sur "derniers messages"
@tdung848 26727 wrote:
je pense que ça vient de ton navigateur !, avec I.E., aucun souci, l’affichage est quasiment immédiat !
Mais Non ! Pas du tout !
C’est pas le navigateur qui est pourri mais la liaison entre le Vietnam et l’etranger i.e (in extenso) le 1er pays à coté Thailand ou Taiwan)
Le serveur de mike est déja pas rapide deplus, il attend un peut le serveur de pub. Quand mike renvoit sa page, il faut encore faire la queue pour passer de Thailand à SGn. Si c’est trop long ! le navigateur te dis : « time out, le serveur ne répond pas »
Tu tape F5 ou recharger la page, et tu as une chance de la ratraper
Question : Peut-on paramétrer le time-out du navigateur ? Le temps normal Paris-Hanoi est 1/2 seconde à 0,8 seconde mais avec l’embouteillage, peut-être 10 secondes.
les navigateurs sont configurés pour les gens qui sont sur les autoroutes de l’information, pas pour ceux qui sont dans le trou du cul du monde.