Aller au contenu

Répondre à : Pourquoi personne ne répond à mes messages ?

#35202

Je réagirais personnellement au premier paragraphe : devant l’afflux des nouveaux inscrits, j’avoue avoir baissé les bras pour les accueillir, laissant Son Lam et Tdung s’en occuper, puisqu’ils ne manquent pas de souhaiter la bienvenue à chacun. Il faudrait peut-être que je me manifeste régulièrement, pour le faire, par exemple, toutes les… cinquante présentations :-)

Je suis débordée par le succès du FV -tant mieux pour Mike et l’équipe- et c’est vrai que je renonce souvent à me lancer dans une discussion ouverte, me contentant de lire les contributions des autres membres.

Mon emploi du temps bousculé ne m’a pas non plus laissé le loisir de me consacrer à la rédaction de messages, juste de courtes interventions afin de témoigner mon intérêt.

Malgré tout, je ne vous perds pas de vue et me rattraperai à la première occasion,

Amitiés sincères,

Thu Huong