Aller au contenu

Répondre à : acupuncture…

Divers Discussion Libre acupuncture… Répondre à : acupuncture…

#14071

Bonsoir la Cie,

Guten abend Valye, wie gehst Du ?
Je n’ai pas fait attention à ce post plus tôt.
Voilà valye, j’ai effectué avec ma femme 10 séances d’acupunture par un médecin chinois ( de la réunion ) heureusement que c’était remboursé par la sécu.
Tu parles, c’est efficace comme si je le faisais faire par ma couturière. Non, je ne crois pas que se sont des charlatans because cela marche pour certaines personnes. Vielleicht que c’est psychologique, je n’en sais rien. En tout cas pour nous c’est négatif, cela n’a pas marché. Ma femme continue de fumer et moi il faut beaucoup de volonté je ne fume plus qu’une ou deux seulement par jour. ( avant 2 paquets par jour) Les ¤ filaient comme des étoiles filantes.
Bao Nhân a sûrement raison, il faut diminuer progressivement mais la aussi, il faut beaucoup de volonté. Le mieux c’est d’arrêter d’un seul coup et bouffer des kilos de mandarines à la place comme je fais tous les jours actuellement au lieu de grignoter des cochoneries.
:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :tdr1: