Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
BenP;67124 wrote:Yep ! Et la, on parle d’un mec qui a quatre jours d’anciennete sur le forum, avec deux messages postes…
Un peu de respect Mr Benp » je sais tout sur le vietnam «
As t’on besoin d’etre un ancien du forum et de poster à tout va pour etre bien vu ?? voilà qui me semble etre une position assez sectaire.Cela fait pas mal de temps que je lis les diverses discussions (interessantes pour la majorité ) dans les différents thèmes du forum et là je donne mon avis car en lisant vos divers posts Mr Benp , je m’aperçois :
– que vous n’aimez pas que l’on soit d’un avis contraire au votre
– que vous croyez toujours détenir la vérité sur un vietnam dont vous ne connaissez qu une infime partie
:jap:–
Une fois de plus Mr Benp l’expatrié » je sais tout du vietnam » donne un avis digne des echos de l’économie:MdrDevil:
Voilà un avis bien présomptueux de dire et d’affirmer qu au vietnam il n’y aura pas de recession
Travailler au vietnam et vivre au vietnam ne suffit pas en quelque mois à connaitre la société vietnamienne (surtout lorsqu on ne parle pas la langue )L’humilité est pourtant une qualité des vietnamiens :jap:
« Prendre son pied » :
1- Avoir du plaisir ou un orgasme, au cours de l’acte sexuel.2- Plus généralement :
– Prendre un grand plaisir en pratiquant une activité passion ou en découvrant les joies d’une nouvelle activité.Le pied vient de l’argot du XIXe siècle. Il désignait une part, une ration, un ‘compte’ que les voleurs réservaient sur leur butin pour leurs complices.
En 1878, « j’en ai mon pied » voulait dire « j’en ai mon compte, j’ai ma ration ».
C’est ce sens de ‘ration’, exagéré, qui a permis ensuite de dire d’une femme qui « prend sa ration » qu’elle en a eu pour son compte lorsqu’elle a fait l’amour. Car cette expression a longtemps été réservée à la gent féminine avant, plus récemment, de s’étendre au genre humain tout entier. -
AuteurMessages