@Julien83 159078 wrote:
Je pense que tu as toutes tes chances au Vietnam si tu es prêt à commencer au bas de l’échelle. Ma copine est vietnamienne, elle travaille à Hochiminh city dans une boite australienne spécialisé dans les ressources humaines/chasseurs de têtes pour le compte d’ entreprises internationales et il y a pas mal de boulots là-bas.
Par contre, ne croit pas que les vietnamiens soient réticents à embaucher des étrangers, bien au contraire. Les étrangers plutôt sont biens vus dans le monde du travail et les salaires suivent.
Merci pour votre réponse à mes questions. Le problème que je me pose maintenant est, est ce que le fait de parler l’anglais est suffisant ? Sachant que je le parle pas parfaitement ? Je suis prêt à apprendre le vietnamien, là n’est pas le problème, je me demande juste si le fait de pas parler la langue du pays dès mon arrivé va me poser des problèmes ou non.
Vous travaillez à HCMC ? Si oui, vous avez réussi à trouver un travail rapidement ? En commençant en bas de l’échelle comme vous l’avez cité plus haut ?
Le fait d’avoir votre avis sur votre situation m’aidera à voir les différentes possibilités dans le cas ou vous êtes prêt à partager votre situation et si c’est pas indiscret bien-sûr.
Je vous remercie pour le temps que vous m’accordez, malgré le nombre de poste qui on put être posté sur le même sujet
M.F