Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je suggère :
– les parfums du mekong
– paysages d’IndochineMerci Bebe pour l’info, mais je cherche plutot de cours « publics » car mes finances ne me permettent pas encore des cours à domicile
Merci beaucoup Mike!
on m’a dit que les enfants métissés, surtou t les afro viet, étaient exclus par la societé viet de l’après guerre… quelqu’un peut me raconter qqchose de plus?
mercije conseil vivement Minh Huy, les plats ne sont pas copieux mais délicieux!
A mon avis c’ le meilleur resto de lyon.
Les serveurs sont très aimables!
Par contre le cadre n’est pas top, un peu triste!Thu Huong;35502 wrote:Ne soyez pas jaloux les autres nouveaux que je n’ai pas salué, mais je fais une exception pour Peach (pourquoi ce pseudo anglais ?)Est-ce que le vietnamien était parlé par tes parents entre eux, de sorte que c’est ta langue maternelle ?
j’ai choisi le psedu Peach car j’étais en train de boire un jus de peche pendant mon inscription… il n y a rien de mysterieux :bigsmile:
Mes parents parlent le viet, je le comprends parfaitement mais j’ai du mal à le parler… j’ai besoin de le pratiquer un peu!ps: merci à tous pour m avoir souhaité la bienvenue
mike;35342 wrote::bienvenue1: Peach,pas évident d’avoir cette triple culture (Italie, France, Vietnam)…et de s’y retrouver..
Tu fais quoi de beau en France ? cela fait longtemps que tu y habites ?
je suis en France depuis 5 ans, je suis venue ici pour les études et puis j’ai trouvé un travail.
J’aime la France et evidemment les français…Bonjour à tous!
Effectivement je viens de Milan, en Italie nous sommes à peu près 150 familles vietnamiennes et nous nous connaissons tous!
Ca étonne bcp de monde de m’entendre parler avec un accent italien! !!
Je me suis tjs considerée comme italienne, mais depuis que je connais des vietnamiens et depuis mon voyage j’ai decouvert mon coté viet!Bonjour Cedric,
felicitations! En effet c’est difficile de resister à la bauté des femmes vietnamiennes!Mon oncle vient de se marier avec une jeune fille vietnamienne, ils ont fait une merveilleuse cérimonie à Saigon (car c’ plus facile obtenir les papier si le mariage est célébré la bas).
Ils sont très heureux mais elle a mal du pays et elle n’a pas l’air de s’adapter facilement, mais cela viendra avec de la patience et l’amour de son homme.
-
AuteurMessages