Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour tes commantaires, quand je parlais de faits, je parle bien évidemment de faits quantifiables et surtout vérifiables, les liens que tu m’envoie et pour lesquels je te remercie, ne sont plus d’actualité mais surtout ne sont pas vérifiables, alors pour moi cela ne m’intéresse pas.
Concerant les produits, tout ce que je sais c’est que je consomme ces produits depuis maintenant 1 an et demi et pour ma part, je n’ai jamais quelconque souci, c’est peut être même mieux que ce qu’on peut trouver aujourd’hui dans nos assiettes!!!
J’aime les faits, quant à leurs compositions, tout ce qui m’intéresse c’est de savoir qu’il y a à la tête de ces produits, un comité scientifique (dont un prix NOBEL!!! qui s’occupe de mettre sur le marché ces produits, voilà pour ma part
Et entre nous, j’imagine que si vraiment, ces produits étaient dangereux, comme certains peuvent le prétendre, j’imagine qu’il ne seraient bien évidemment pas sur le marché français et ce depuis 20 ans, est-on d’accord au moins sur ce point?abgech;92381 wrote:Je crois que notre ami Pierre est un méridional !Il n’en reste pas moins qu’il a en partie raison. Les produits herbalife contiennent de l’éphédrine (Éphédrine – Wikipédia), un précurseur chimique des méthamphétamines (une saloperie pire que les amphétamines Méthamphétamine – Wikipédia ). L’éphédrine est listée au tableau I de la Convention contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes de 1988. C’est l’éphédrine contenue dans ces produits qui fait maigrir !
Dans les pays qui interdisent l’éphédrine (une majorité heureusement, pour le Vietnam, je ne sais pas) les produits herbalife n’en contiennent pas, mais alors, autant avaler un peu de foin, cela aura le même effet et coûte infiniment moins cher.Le pire, c’est l’arnaque que subissent les « distributeurs indépendants », le marché est complètement saturé (les gogos ne sont pas en nombre infini) alors les fameux « distributeurs indépendants », après avoir acheté leur kit de départ et, lorsqu’il ont de la chance, vendu quelques produits à leurs famille et amis compatissants se retrouvent avec un stock invendable qu’ils ont payé, il ne leur reste plus qu’à tenter de recruter d’autres distributeurs pour essayer de se refaire, mais la plupart d’entre eux y laissent de 100 à 1000 euros (selon les illusions qu’ils avaient au départ). En fait, les dirigeants de l’entreprise vivent (et vivent bien) grâce au financement généreusement offert par les « distributeurs indépendants ». Dans chaque pays, Herbalife fait soigneusement attention de rester dans la légalité, on frise le code, mais on ne franchit pas la ligne.
Dans le cas du Vietnam, je pense que l’arnaque des « distributeurs indépendants » va être encore plus flagrante. Quel Vietnamien va dépenser une bonne partie de son revenu mensuel pour acquérir un paquet d’herbes sèches ? Quand aux expats, en général, ils savent ce qu’arnaque veut dire.
Je ne veux pas te décourager, Nutritionetbienetre, parce que tu me parais pleine d’enthousiasme, peut-être un peu naïve, mais renseigne toi, réfléchi bien avant de t’engager et, surtout, d’engager quelques sous.
Pour t’aider dans tes recherches :
Je pense que vous feriez mieux de parler en termes de faits, et si vous ne les connaissez pas, renseignez vous, et arrêtez de raconter des absurdités pareilles!!! Que vous ayez une opinion OK , mais si c’est pour raconter des choses pareilles NON !!!!
HUYARD Pierre;92367 wrote:La coke et les emphetamines de la Cosa Nostra, on en trouve dans 70 pays, 71 avec le Vietnam, 2 millions de distributeurs indépendants : cela fait du monde.
Je n’ai pas toujours pas compris pourquoi cette compagnie est toujours mal perçue.
Quelqu’un pourrait me le dire, lorsqu’on parle d’autres grosses compagnies, tout va bien et lorsqu’il s’agit de Cosa Nostra, c’est toujours méfiance.
C’est vraiment trop injuste!Absolument Distributrice Indépendante HERBALIFE:wink2:
HUYARD Pierre;92355 wrote:Independante,
Nutrition,
Bien Etre,
Coach en Forme et Bien Etre,HERBALIFE or not HERBALIFE?
Absolument pas, c’est juste que je souhaiterais juste en discuter et comprendre, je ne démarche personne à propos, peut être peux tu m’apporter une réponse? :bye:
VNbylove;92349 wrote:peut être un début de réponse avec le thème: démarchage agressif:wink2:C’est quand même une compagnie mondialement connue dans 70 pays, bientôt 71 le Vietnam, 2 million de distributeurs Indépendants, donc effectivement cela fait du monde, je n’ai jamais compris pourquoi lorsqu’on prononce le nom de cette compagnie c’est toujours mal perçu, quelqu’un pourrait me le dire, lorsqu’on parle d’autres grosses compagnie, tout va bien et lorsqu’il s’agit d’Herbalife, c’est toujours méfiance.
VNbylove;92343 wrote:cela doit etre une sacré grosse boutique Herbalife, c’est quand meme impressionant ce hasard de croiser un nombre non négligeable d’âmes charitables toujours prêtent a nous informer:bye:Merci de me prévenir, c’est sympa en tous les cas, je ne suis vraiment pas là vous fâcher qui que ce soit bien au contaire
Merci en tous les cas.
kimsang;92335 wrote:Bonjour,Sur FV, vous allez vite vous rendre compte que certains membres sont allergiques à Herbalife … Ne soyez pas surprise des réactions. :jap:
Kim Sang
Vous avez tout à fait raison, j’informe effectivement , je ne démarche personne, juste si cela peut ouvrir des portes à certaines personnes qui seraient intéressées, pourquoi pas!!!
Cela est t-il interdit?
cooldad07;92322 wrote:pourquoi j’ai l’impression de voir une pub HERBALIFE?????????Nutritionetbienetre serait – elle démarcheuse pour cette société??????
je me pose la question!Bonjour PAT,
Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si tu as pu trouver un emploi comme tu le désirais?
En tous les cas, je me permets de lancer un message pour ceux qui le souhaitent, je recherche pour ma part des personnes au Vietnam qui rechercheraient une Opportunité d’Affaire à développer depuis là-bas
Je travaille pour ma part en tant qu’indépendante dans le secteur du Bien Etre et de la Nutrition,
Notre Compagnie Internationale, leader dans son domaine, qui plus est, en pleine expansion à travers le monde , ouvre son 71ème Pays en Novembre: le Vietnam. Nous recherchons donc de toute urgence des collaborateurs sérieux là-bas.
Si cela peut t’intéresser, et pour toutes les personnes qui souhaiteraient plus d’informations, je reste bien évidemment à votre disposition.
Bien à vous
Bonjour a tous,
J’ai un peu de mal a ouvrir cette « discussion », mais je me dis « pourquoi pas ? ».
Suite a divers evenements pas toujours agreables, j’ai besoin de trouver un revenu complementaire pour rester au Viet Nam. Je suis donc a la recherche d’un emploi dans le Sud. Dans un ordre de preference pour la localisation :
– Can Tho
– Nha Trang
– Saigon
– autres villes du delta du Mekong
– Da Lat
pour ne citer que les plus importantes.Je ne tiens absolument pas a monter vers le Nord, le maximum pour moi serait Quy Nhon et environs. La raison est simple : habituee au Sud, a son climat et a sa mentalite, je ne desire pas aller dans le Centre et encore moins au Nord du pays.
Mon age est ce qu’il est, j’aurai 50 ans cette annee, il faut donc en tenir compte et je tiens a etre honnete.
Mes certificats:
Iinstitutrice primaire
Formation complementaire de secretaire de directionMon experience professionnelle :
– enseignement general
– enseignement du francais langue etrangere, mais sans diplome officiel
– secretariat de direction en anglais et francais (mon choix de l’interim pendant de nombreuses annees m’a fait toucher a quasi tous les domaines)
– vente en activite complementaire (vetements)
– organisation de tours a travers le Viet Nam (en voiture privee avec chauffeur et guide) – c’est mon experience la plus recente
– serveuse (petits jobs en debut de carriere)Mes competences :
– Informatique (MS Office, Internet et autres suivant les compagnies)
– Ressources humaines (dernier emploi dans cette branche a la police)
– Langues : francais/anglais (lu, parle, ecrit couramment) – italien (a rafraichir) – je commence le vietnamienMes atouts :
Je suis une organisatrice nee, j’ai l’habitude de diriger des groupes, d’initier des activites, de voir et prevoir, je suis tres communicative, je repere vite les problemes et n’ai de cesse de les solutionner.
Ma preference irait a un travail de co-management. J’ai pu constater lors de mes 16 mois de Viet Nam qu’il est difficile de maintenir le personnel local a un rythme de travail et de le garder motive. Je parle du personnel des hotels, restaurants, magasins, etc. Pas des universitaires et dirigeants que je ne connais pas. J’ai plutot l’experience et la pratique du personnel dit « de base ».
Je sais, ou plutot ai entendu dire, que de nombreux managers occidentaux etaient en demande d’un bon assistant dans ce domaine, mais le pays est vaste et je ne sais pas vraiment a qui ni ou m’adresser.
Mes pretentions ne sont pas tres elevees, je n’ai pas la pretention a un salaire europeen, loin s’en faut. Je ne tiens pas non plus a etre exploitee, restons serieux.
Si certains d’entre vous ont des idees, des solutions ou de bons contacts, je leur en serais infiniment reconnaissante.
Vous me connaissez via le forum et mes actions, je tiens donc a preciser que j’aimerais pouvoir continuer le projet Long An et que cette demande n’a rien a voir avec le reste de mes messages.
Merci de m’avoir lue et, peut-etre, de m’aider.
Cordialement,
Patricia[/quote]Bonjour,
Je suis toute nouvelle inscrite, pour ma part, je suis Indépendante, je travaille dans le domaine de la Nutrition et du Bien Etre, je suis une Coach en Forme et Bien Etre, j’apporte le Bien Etre autour de moi de personne à personne, car chaque cas est unique, c’est un métier passionnant pour moi, de pouvoir aider, conseiller, partager.
J’aime ces relations privilégiées que j’ai avec les gens.Bonne journée à tous
-
AuteurMessages