Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci encore une fois pour toutes ces réponses.
Je pense effectivement que la meilleure des solutions est d’en discuter avec lui et de savoir s’il veut tenter cet amour impossible ou pas…Bonjour,
Moi je suis belge
Il est loin le monde libre et merveilleux que je m’étais imaginée où un amour sincère peut vivre au grand jour et s’accommoder simplement du bonheur voulu.
Est-ce que quelqu’un a des idées sur la démarche à suivre pour me faire accepter ?
Bonjour à tous,
Je pense que je vais effectivement tenter de récupérer mon copain en essayant de le convaincre et de beaucoup dialoguer.
Pour ses parents, je ne peux pas aller de l’avant pour les rencontrer car je trouverai porte close et risquerai de les offenser.
J’aimerai uniquement qu’ils comprennent que mon amour est sincère envers leur fils.Merci pour ces réponses. C’est réconfortant d’avoir trouvé un site sur lequel on peut s’exprimer sur ce sujet.
Emilie.
Merci pour ce récomfort.
Petit problème je ne peux malheureusement pas en parler avec mon copain, car lui préfère m’annoncer que notre histoire se finit parce qu’il n’a plus de sentiments et non pas parce que ses parents ne m’acceptent pas. Il préfère se dénigrer et se faire passer pour le « méchant » plutôt que de m’avouer la vérité…
Il me reste quoi comme solution?
La première chose qui ml’était venue à l’esprit c’était de parler à ses parents mais il parait que selon leurs coutumes ça serait comme les affronter. Je suis sûre que ce sont de bons parents, de bonnes personnes, je les respecte totalement.
Y aurait-il une issue non offensante pour eux???
Merci encore.
EmilieBonjour Simon,
Je ne connais que trop bien ce cas.
Je suis belge j’ai 19ans, lui en a 30 et est vietnamien, vivant en Belgique. Le debut de notre relation fut merveilleuse jusqu’au moment où ses frères ainés m’ont vus et ont portés un mauvais « rapport » a leurs parents, je n’ai pourtant pas parlé ni à ses frères ni à ses parents . Notre histoire a duré 7mois il vient de me quitter car sa famille ne m’accepte pas et ne m’acceptera jamais.
Je sais ce que tu peux ressentir mais je me demande quoi faire si je dois me battre ou si mes efforts ne me serviront pas à grand chose. Je ne connais pas du tout ou très légérement leur culture, leurs coutumes.
Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur le pourquoi de leurs agissements ou comment dois-je réagir afin de faire face à ce problème..
Merci d’avanceEmilie
-
AuteurMessages