Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Eh bien ça dépend…. j’aurais du préciser que je recherche une collocation: en payant 350 $ à deux ou trois ça me semble abordable non ?
26 février 2007 à 22h53 en réponse à : Voyage d’études (env.6 mois). Comment vivre sur place ? #31719Bon eh bien merci pour ces premiers conseils, je devrais éplucher les annonces de ngocentre.org sous peu…
Bien vu Nem Chua pour la contrebande, c’est vrai que j’ai tendance à faire une fixation sur la frontière au risque d’oublier le reste, les projets de coopération régionale par exemple (Grand Mékong…). A propos des investissements et du commerce dans le Sud, qu’en est-il du rôle de la dispora chinoise (Cholon…) ?:bienv: thi loan !
Est-ce que le doc abordait l’attitude officielle du gouvernement vietnamien comparée à celle des victimes? Pour avoir grapillé quelques info là dessus l’année dernière, j’avais lu que depuis le récent rapprochement diplo avec les EU, les comités de victimes sont priés par le gouvernement de se faire… plus discrets sur la scène publique, histoire de ne pas trop perturber les négociations de gros contrats (investissements… ) avec les Américains (ce qui constitue un beau revirement puisqu’avant les années 2000 les victimes de l’agent orange étaient plutôt érigées en symboles de l’agression américaine ) Quelqu’un saurait confirmer/infirmer cette hypothèse?
Justement je me demandais le pourquoi de cette condition… donc voici la réponse à ma question… et un message de plus à mon compteur lol:lol:
effectivement je n’ai pas encore pu mettre mon post car il me faut apparemment un minimum de 5 messages sur le forum pour pouvoir écrire dans les annonces (ça fait plus que trois avec celui là
-
AuteurMessages