Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ok, je note, et l’amende ??? elle est forte ???:bye:
David :jap:
Je bosse et, bien sûr, j’en arrive au visa et à la structure juridique…
Même en tant qu’investisseur je n’aurais que 90 jours (sorte de visa run) de présence autorisée… Une journée en dehors, histoire d’avoir le tampon et ce serait reparti pour 90 jours (je viens de raccrocher d’avec une charmante personne à Paris).,
Par contre, la création d’une filiale m’éviterait l’associé viet :bye: un bon avocat pour monter le dossier bien sûr…Voilà, vous en pensez quoi ?
a+
David :jap:Sur Mada, j’avais rapporter un brumisateur électrique, un peut de citronnelle dans le réservoir…
Pas mal:jap:
Au fait, pour le paludisme, je serais tranquille ou pas ?
Merci
David:jap:Avec un permis internationale, on peut conduire en attendant d’avoir le permis VT ?
Pour les motos :blush::blush: je pourrais trouver mon bonheur…
Merci :jap:
17 mai 2010 à 7h30 en réponse à : Thaïlande: le Vietnam, président de l’Asean, appelle à éviter la violence #115979Sa majesté est très malade depuis fort longtemps :jap:
Si son épouse pouvait régler le problème cela remettrait en cause la succession sur le trône… donc sa fille pourrait devenir héritière… pourquoi pas :wink2:Un avocat, que ce soit en France, n’importe où est indispensable.
Un seul ne suffit pas, il faut des spécialistes… :wink2:
Donc, moralité, il faut que j’en trouve un.a+
DavidA mon humble avis, le statut autoentrepreneur n’est pas terrible, le taux d’échec après la première année est fort car les charges commencent à tomber, et, souvent il s’agit de micro activité sans grande valeur ajouté.
Tout dépend aussi du nombre d’employé.
Une SARL à capital variable (2 €) (juste faire attention aux mentions, il faut que la qualité du capital soit noté, par exemple).
Maintenant, vous n’êtes pas obligé de prendre une rémunération importante, au début :bye:Voilà
David17 mai 2010 à 6h56 en réponse à : Thaïlande: le Vietnam, président de l’Asean, appelle à éviter la violence #115972Je te comprends :jap:
Maintenant, si je ‘installe dans un pays (que ce soit le Vietnam, la Thaïlande, l’Inde ou autre…) j’y suis pour vivre, créer des emplois ect … donc, jamais d’ingérences dans les affaires intérieures :jap:
Merci
David
:jap:17 mai 2010 à 6h01 en réponse à : Thaïlande: le Vietnam, président de l’Asean, appelle à éviter la violence #115963Encore une fois, je ne suis qu’un invité dans ce pays :jap:
Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit.
Par contre, ce monarque est très aimé de son peuple et reste le ciment de cette nation.David
:jap:Bienvenue :jap:
17 mai 2010 à 5h50 en réponse à : Thaïlande: le Vietnam, président de l’Asean, appelle à éviter la violence #115960Risk;108870 wrote:Mais pour revenir au sujet, comment arrêter cette violence?Que sa Majesté :jap: intervienne. :jap:
Mon épouse me parle de Danang…
Pour le compte, effectivement et pardon, il s’agit bien de banque…
Pour les fonds, pas de liquide mais des virements iban de la maison « mère » sur Genève.
Par contre, est il possible de ne pas créer une sté de droit viet dans un premier temps tout du moins, mais juste un bureau de représentation.
Avec tout les sous et critères légaux évidement, juste histoire de « tester le pays » avant d’aller plus loin ?Merci
David:jap:
16 mai 2010 à 10h02 en réponse à : Thaïlande: le Vietnam, président de l’Asean, appelle à éviter la violence #115877Je pense que le problème est plus profond que cela….
Les Thais sont nationalistes, ils sont vraiment à un croisement politique.
Je ne pense pas qu’ils soient suffisamment fous pour toucher aux investissements étrangers mais l’investisseur n’aime pas l’incertitude et monter un projet à 12 000 km de ma Savoie est suffisamment compliqué comme cela… :bye:
Donc, je ne met pas de côté ce pays mais les évènements m’incite à élargir mes horizons…David
Félicitation, que la vie lui soit douce :jap:
-
AuteurMessages