Aller au contenu

Kleebz

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Vends] Moto cross Honda SL230 Excellent etat #90525

    Salut Nca78,

    Cest bien une 230cc.
    Non il n’y a pas tant de risques que ca.
    Les papiers sont en regle, et avec le permis mobilette viet classique il n’y a pas de probleme.
    Il y a de plus en plus de moto grosse cylindree sur saigon, 400cc, 600cc, il y a aucun souci.

    Apres si on cherche la merde a rouler n’importe comment et enfreindre le code de la route, il faut pas s’etonner de se faire arreter.
    Si on a ses papiers en regle les flics font simplement payer l’infraction, pas d’immobilisation de la moto.
    Au pire il reste toujours les billets de 100kvnd.

    en réponse à : La police vietnamiene – experiences #84649

    Personnelement toutes mes arrestations (feu rouge, sens inverse, phares etc), et celles des potes, cetait pour infraction. Apres forcement vu quon a rarement les papier en regle faut lacher du fric.

    QQun sait il ce quon risque legalement, en cas d’infraction mais avec des papiers en regle ?


    @Nca78
    : ils ne t’on meme pas demander d’argent plutot que embarquer ta becane ?

    en réponse à : VTT autour de Saigon #82058

    Bon ce qui manque c’est simplement du materiel !

    Organiser des sorties ou trouver des bons spots ca devrait être pas trop difficile !

    Allez tous ensembles, cherchons, cherchons des bons vélos :wink2:.

    Heu ceux qui sont déjà allé à Dallat, savez vous quel genre de matos ils ont las bas ? et si ils en vendent ?
    Si il faut faire un petit aller-retour Saigon-Dallat pour trouver des vélos, pourquoi pas…

    :bye:

    en réponse à : [stage au vietnam] Ingénieur #51655

    Avec ma petite experience, je dirai que lideal est de trouver un stage au vietnam, puis faire 1 ou 2 ans en france pour continuer a se former, et ensuite chercher lexpatriation.

    les entreprises demanderont toutes une premiere experience en asie avant denvoyer qqun las bas. Mais il faut aussi avoir qqchose a vendre en terme de competence, et cest pas au vietnam en tant q ingenieur que tu apprendra qqchose, tu sera plutot las bas pour apprendre aux autres justement.

    bref pour resumer, stage en asie dabord, puis petite experience en france (dans une grande boite c mieux), et pendant ce temps tu prend des cours de viet.taura un joli cv, tu mettra la cravate, et avec la motiv tu aura ce que tu veux.vala bon courage :bigsmile:

    en réponse à : le Port du casque obligatoire au Vietnam (moto..) #51348

    Ou alors plus simple : garder son casque sur la tete tout le temps, beaucoup on deja opter pour cette solution :bigsmile:

    en réponse à : Nouveau a Saigon ! #51039

    Oula ca fait plaisir toutes ces reponses :D

    Merci pour les infos ca va deja m’aider sur pas mal de choses !

    Dommage pour la moto, je vais devoir continuer a me trainer en scoot.
    Sinon ca existe des 125 a vitesse pour les longs road trip dans le pays ? On voit des photos partout mais j’ai pas encore trouver d’infos las dessus.

    Je vais opter pour les cours du soir en viet, Kimlan on se croisera peut etre las bas ;D

    Sinon pour les petits curieux, je travaille dans une boite francaise qui fabrique des pièces pour camion. Je m’occupe de la production et de la qualité. Enfin pour l’instant je fais surtout un peu tout et n’importe quoi comme je suis le seul francais.

    Par contre bosser tous les jours dans un climat pareil c’est quand meme un sacré concept, je sens deja que le futur retour dans le climat francais va etre difficile (ca c’est juste une petite dedicace à tous ceux qui sont en France a cette saison :bigsmile:)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)