Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hihi vous me faites sourire! j’adore venir ici pour voir vos réactions car elles sont toutes bonnes à prendre. Ceci étant dit, je ne sais pas si ça m’aide vraiment dans mes recherches.
La France a encore quelques qualités à exploiter c’est certain, mais de quoi le Vietnam aurait-il besoin venant de la France?
A part effectivement la gastronomie, la mode, mais je ne pense pas qu’il vaille le coup d’exporter tout ca….
Mes questions restent sans réponses mes chers amis !Merci pour vos réponses!
Vous avez tous raison, j’ai bien peur que l’Australie et la NZ sont de fervents concurrents. Mais il n’en reste pas moins que le vin français tente de garder une petite place dans les marchés extérieurs.
Je mettrai néanmoins des petits bémols dans mes études en pensant à vous.
Et mis à part le vin… quel produit, la France, serait-elle susceptible d’exporter au VN?@HUYARD Pierre 122714 wrote:
Kiira;122638 wrote:Je sollicite donc votre aide pour avoir des informations pratiques sur l’exportation de vin (en particulier du vin blanc). [/quote]
Tu parles d’exporter du vin « au » Vietnam ou « du » Vietnam?Oui je parle d’exporter du vin de France au Vietnam.
Qu’en penses-tu ?Bonjour Boune !
Pourrais-tu me donner les critères que tu prends (ou ton mari) pour choisir un bon vin pour accompagner vos plats vietnamiens?
Merci d’avance !C’est pour ça que j’ai choisi le vin blanc! J’ai trouvé lors de ma veille, que les vietnamiens aiment beaucoup les vins à base de fruits exotiques comme le litchi, la mangue … et je pense que ça marcherait bien un bon sauternes ou du sancerre par exemple.
-
AuteurMessages