Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci pour vos réponses.
Nem Chua voilà les coordonnées GPS map google:
20.591218,105.567942
l’écriture est: Cuối Hạ
Je me suis rendu dans le province de Hoa Binh en 2009 mais malheureusement pas pu descendre à Cuối Hạ malgré que cela soit à un pas de fourmis. Y retourner j’y pense oui mais plus tard dans quelques années.
Robin, très interessant j’avais lu cet article lors de mes recherches sur ce lieu, cette province est très typique avec un relief très montagneux, de somptueux paysages je n’ai eu que trop peu de temps pour m’y pencher plus attentivement.
j’avance, en tapant ce nom sur un site .vn dans son moteur de recherche j’ai quelques infos visiblement sur ce hameau avec quelques photos!!
Bao Hoa Binh – Co quan ngon luan cua tinh
bon évidemment tout est écrit en Viet en langue du pays donc je ne traduit pas les actualités mais c’est un départ.
Bonjour Léa et merci de votre réponse, en effet je vais plutôt essayer de l’obtenir en Français car l’anglais et Madame ….
23 mai 2010 à 20h55 en réponse à : [Lemonde.fr] L’adoption internationale n’est pas une prédation, par Patricia Mowbray #116753Très bel article merci pour le lien.
Bonjour à tous,
N’y a t’il pas de possibilité d’obtenir un visa pour le Vietnam à Marseille ?
le thi;69774 wrote:l’adoption n’a rien d’humanitaire !!!
c’est un désir d’enfant tout simplement.
le parrainage est de l’humanitaire.
tant que l’adoption sera vu comme un acte charitable,
l’adopté vivra toujours dans le sentiment d’être redevable.Personnellement j’adopte un enfant au Vietnam loin de moi une notion d’humanitaire je suis tout a fait d’accord avec vous, l’enfant ne me seras jamais en rien redevable de quoi que ce soit: il s’agit de fonder une famille et lui donner tout l’amour que l’on puisse lui donner, comme nous l’aurions fait biologiquement, seul le lien biologique ne sera pas la, pour le reste ca sera notre enfant point barre!
6 octobre 2007 à 13h05 en réponse à : Le film documentaire "Vietnam, le culte des ancêtres" de Gilles Nadeau #46600Comment peux t’on se le procurer svp? sur le site je ne trouve rien
En tapant forum Vietnam pardi.
A noter que dans la chaleur des rues d’Hanoi, la salle du théatre est un bonheur car elle est climatisée, ça fait un bien fou. Les chanteuses ont une belle voix aussi, le monocorde c’est un délice. J’ai aimé le faire à la fin de mon séjour car j’ai mieux compris les scènes.
Il n’y à pas le binh mais cela peut correspondre ….. merci beaucoup il faut que je regarde de plus près.
Merci robin, j’avais trouvé ce site mais jamais le nom du village dans son ensemble en fait.
J »ai recuperé ma carte, je viens d’essayer ces 3 logiciels , rien n’y fait.
Oui Mike, j’ai contacté ces societé, très coûteuses pour certaines, une d’entre me l’a déjà retournée avec un verdict négatif, cellules endommagées … mais je percevere !!
ok mike merci.
francois45;30922 wrote:Salut
merci pour les belles photos; as tu essayé avec
»PC Inspector smart recovery » ? c’est un logiciel gratuit que j’ai utiliser pour recouperer les photos sur ma carte Compact Flash !En fait j’ai essayé avec 4 logiciels dont celui que tu cites. Les logiciels n’y faisant rien, ils voient le support de 1go mais lors du scan me renvoient une erreur « periph non prêt » J’ai alors envoyé la carte à un labo. que j’ai trouvé sur le net, ils m’ont diagnostiqué: « cellules endommagées pour une recuperation, panne physique » 🙁 Je recupere la carte cette fin de semaine, je vais tenté de l’envoyé à une autre societé mais j’ai pratiquement pas d’espoir.
26 juillet 2007 à 15h19 en réponse à : Le jour où j’ai céssé de me demandais si j’étais assez française ou vietnamienne #41013Moi je vous li avec beaucoup d’attention, étant futur papa adoptant d’un bébé Vietnamien …. de plus ce sujet est d’actualité car le psy. me demande comment je réagirais si l’enfant devenu grand me demande de retourner au Vietnam afin de connaître son pays d’origine, voir même de rencontrer ses parents biologiques si possibilité il y a. Et bien tout naturellement nous somme pour et nous trouvons cela très positif, si nous ne sommes pas de trop nous l’accompagnerons ….
-
AuteurMessages