Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
kkhuete > +1
cháo? Ce n’est pas du riz bouilli plutôt ?
Ti Ngoc > Merci ! ^^
Et oui c’est vrai, je ne suis pas bien grand… mais je m’en fous car quand on est au pieux, on fait tous la même taille xD
Boouhhh, je parle que le vietnamien, ne le lis pas… é_è
Je vois juste que vous vous marrez bien et c’est l’essentiel
C’est quoi ce bordel ? Vous êtes tous des géants lol
Je mesure heuuu…. un petit 1m62
Merci Long pour tes précieuses infos et elles ne sont pas trop longues, bien au contraire…
jOe.
Pour faire la fête, je te conseille le sud… dans le Nord et le centre, j’ai trouvé qu’il se passait beaucoup de moins de choses. En même temps, mon oncle qui est DJ au Vietnam a fait de nombreux déplacements dans le Nord pour animer certaines grosses soirées. Mais pour connaître un peu le monde la nuit, je reste sur le sud en étant objectif. Après tout dépend ce que tu recherches.
En même temps, les divergences entre le Nord et le Sud sont historiques ! Un miracle de cohabitation règne dans ce forum… o:)
Merci pour les compléments d’information sur ton métier Ombre jaune ! Vu ton expérience… wouuahh.
C’est pour une personne de mon entourage que je me renseigne. Et 2 dernières questions (après je te promets, je te laisse tranquille sur ces questions hors sujet du fofo^^) :
– Quelle est l’importance du niveau de qualification pour le métier d’infographie ? Qu’est-ce qui importe le plus ? L’école que tu as fait ou tes compétences réelles terrain ?
– Peux-tu te lancer en tant de freelance sans portefeuille de clients à ton actif ? Est-ce faisable ou pure utopie d’après toi de nos jours ?Merci encore :wink2:
au-co > MDR !
Bienvenue Donatien !
Salut Fasia !
Bienvenue sur le forum.Ombre jaune ? Aurait-il pas un jeu de mot loufoque lè dessous ? ^^
Bienvenue sur le forum ! Sinon puis-je te demander si tu arrives à vivre de ton métier d’infographiste freelance ? Ce n’est pas trop dur ?jOe
Bienvenu sur le forum yaen !
Pour m’être penché un peu sur la question du travail au Vietnam quand on est étranger, ben c’est loin d’être facile…
Kim Sang > Merci ! Et ça va l’intégration n’est pas trop dure au Vietnam ? Je t’avoue que c’est un pays qui pourrait m’attirer pour mes vieux jours mais là c’est encore beaucoup trop tôt ! Tu comptes y vivre définitivement ?
Buuhoa > Concernant les légendes et les traditions, c’est quand tu veux :bigsmile:
J’y laisserai un post peut-être à l’occasion. Sache juste que beaucoup d’elles sont issues des croyances chinoises en fait :jap:jOe
Wwaaoouuhh l’accueil chaleureux !!
Navré, je ne suis pas très habitué à ça :dance3::dance3:NoiVongTayLon > Alors là, je suis 100% d’accord avec toi. Dans le nord, j’ai trouvé les filles plus belles… d’ailleurs, c’est une opinion partagée par tous les vietnamiens (hommes ^^) ! Et puis dans le nord, il reste des constructions traditionnelles. Normal puisque cette région a moins morflée pendant la guerre que le sud. Alors pour tout ce qui concerne les visites « culturelles », le nord est bien plus approprié selon moi.
Ti Ngoc > Merci et viendra un jour où je comprendrai les privates jokes
Dông Phong > Cordialement ? Vouvoiement ? Hi hi hi, pas de souci ! Merci à vous. Et pourquoi avez-vous une préférence pour le centre ?
vanvanvan > Merci triple van lol
gastondefer3 > Et bien, je suis comme toi dans les RH mais dans une grosse structure à Levallois (92). Je ne m’occupe pas du tout de la paie car je suis du côté « recrutement, formation et gestion des compétences« . Le boulot n’est pas vraiment stressant mais fatiguant car je passe beaucoup de mon temps en déplacement pour réaliser des entretiens collectifs. Il y a une antenne dans chaque région en France alors les TGV et les taxis, c’est mon quotidien ^^ Si tu trouves ton boulot si stressant, peut-être devrais-tu envisager de te recycler en entreprise ? J’ai bossé en cabinet au début et je comprends parfaitement de quoi tu parles…
tuongquan > Merki !
au-co > Ce n’est pas parce que mes parents sont originaires du sud mais j’ai réellement préféré l’ambiance du sud du Vietnam. J’ai trouvé que les gens sont plus chaleureux et je me suis beaucoup plus amusé.
Dans le nord, j’y suis resté que quelques jours et il y a cette dualité entre le faux modernisme et l’hyper pauvreté qui m’ont beaucoup gêné. De plus, il est impossible pour un piéton de se balader dans certaines rues, tellement elles sont étroites et fréquentées par les motocyclettes. Le peu de trottoirs existants sont occupés par les motocyclettes garées é_è. Et toi que préfères-tu ? -
AuteurMessages