Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci pour tous ses conseils… mais partir et changer, demande de prendre des décisions et surtout les bonnes !!! et comme a dit Gavrinis « tout ce que l’on fait entraîne des conséquences ». Je suis bien conscient que entre y aller en vacances 2 mois et y vivre , cela n’est pas pareil. Et c’est bien pour ça que je vous demande vos avis éclairés. Pour la réponse de Robin des bois, quand je dis refaire ma vie : c’est une image. Je suis heureux en France mais j’ai envie de voir et de vivre autre chose… mais sans effacer ma vie actuelle. Pareil, dans mes écrits « les premiers » en réponse à AlexPhap, il ne faut pas tout prendre au premier degré: il faut comprendre que les gens que j’ai rencontré étaient gentils, sympathique… mais comme partout et je suis d’accord avec toi, il y a de tout : des bons, des cons…, mais il ne faut pas être négatif. Il faut voir le bon coté des gens. Dans la vie, il y a plus de coté positif que négatif.
A bientôt
Grégorycela serait changer de femme… »je suis un homme ». Quand je dis refaire ma vie, c’est faire la même chose (pour moi enseigner) ou complètement changer si je trouve ma voie mais … dans votre beau pays.
GrégoryMerci…tout cela me fait encore plus me poser de questions !!! mais c’était le but de solliciter à tout le monde vos avis enrichissants. A+
Merci pour ces infos…RESTE maintenant à chercher et à murir ce projet.
MERCI pour les infos
Bonjour,
je ne sais pas. Nous sommes enseignants avec mon épouse et nous aimerions aller y travailler. Elle en tant que prof des écoles mais pour moi, c’est plus compliqué car je travaille dans un lycée professionnel (cette formation n’est pas assuré par l’Éducation Nationale au Vietnam).
Voilà, sinon je suis originaire de l’Auvergne (centre de la France).
GrégoryBonjour,
je suis déjà allé au Vietnam. En 2010, je suis parti 3 semaines avec Asiatica Travel : nous avions pris un guide et un chauffeur et nous avions établi un parcours pour le nord et le centre du Vietnam. (parcours fait avec des amis sur les endroits à visiter). Nous voulions vivre au plus près des habitants et non faire du tourisme de masse. Et nous y sommes retournés en 2011 à Ho chi minh, cette fois.(encore 3 semaines)
Voilà, à bientôt
Grégory -
AuteurMessages