Bonjour,
Je suis toujours à la recherche pour monter une affaire au vietnam.
Si quelqu'un est intéressé par un partenariat ou bien une idée à soumettre,je suis ouvert à toutes les propositions.
Merci
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche pour monter une affaire au vietnam.
Si quelqu'un est intéressé par un partenariat ou bien une idée à soumettre,je suis ouvert à toutes les propositions.
Merci
C'est un peu court, l'ami.
Viens, sors les yeux de tes poches, regarde où il y a de la marge disponible, imagine comment tu pourrais la défendre, et apporte tes ronds et ta sueur.
Après, on cause.
Pardon pour la réponse très directe, mais on ne s'associera qu'à quelqu'un qui apporte quelque chose: connaissance, compétence, fonds, savoir-faire... Je n'imagine pas qu'un forumiste t'écrive "oh oui, moi je veux faire ça, est-ce que tu veux venir te joindre et m'en prendre la moitié?" Si il y en a un, méfie-toi, il a reniflé un pigeon.
Tu as des fonds? Quel est on domaine de compétence? As-tu un métier demandé ici? Sais-tu te faire une niche? (parce que dans les métiers mainstream, il faut pas mal de capital pour percer)
Suis le fil "Investir au Vietnam", il s'y discute des choses, et tu y trouveras peut-être des idées.
The Curse of the Were-Nem Chua
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
j'avoue qu'elle est directe mais j'aime traiter qu 'avec des gens droits.
Par rapport aux différents points que tu as cités,faut savoir que je suis pas le genre avec le derriere collé à la chaise.Je travaille depuis l'age de 13 ans et la sueur je sais ce que c'est.
En ce qui me concerne j'ai de l'expérience dans la logistique en tant que responsable,J'ai aussi occupé des postes de chef d'équipes en production et tenu pendant de années mon restaurant.
Mais t'inquiètes pas je ne fais pas parti des pigeons qui se font avoir comme des débutants mais bon tput conseils sont bien venus.Je suis trèsouvert et le respect c'est ma devise.
Salut Lounv
À te lire, tu as l'essentiel pour faire des choses bien par ici (partout, d'ailleurs, je n'imagine pas que ce soit différent ailleurs)
La logistique, voilà un métier où il manque des compétences par ici. Surtout la planification, si tu as de la bouteille de ce côté, ça pourrait être une carte à jouer.
The Curse of the Were-Nem Chua
BONJOUR,
Trés content de dialoguer avec toi.
Mais peut tu me dire ou m'en dire plus sur toi car je ne sait pas dans quelle ville tu habites ni la profession que tu fais?
En quoi tu pourrais me venir en aide?
Pour moi dans la vie il faut avancer et on à toujours des choses à apprendre que ça soit du point de vu professionnel ou humainement parlant.
Ceux qui croient etre au sommet souvent font rapidement une chute libre et revienne à la réalité.
Si je me suis inscrit sur ce forum ce n'est pas que pour chercher un buisness à faire mais parce que je le trouve très riche de tous les points de vues
A BIENTOT
Peu de choses à dire: j'ai plus d'expérience professionnelle au Vietnam qu'ailleurs, je suis dans le secteur privé et je vis dans le delta du Mékong.
Mais tes solutions ne ressembleront probablement pas aux miennes: pour que ton activité vive, il faut non seulement qu'elle fasse de la marge, mais aussi que tu saches la défendre et la pérenniser. Pour ma part, ça veut dire trouver un marché de niche et devenir indévissable.
Je n'y suis pas encore, mais on y travaille.
Ce qui m'a aidé, c'est que j'ai travaillé pour des grosses boîtes françaises dans plusieurs secteurs avant, toujours au Vietnam, ce qui d'une part m'a permis de mettre de l'argent de côté pour démarrer, et d'autre part m'a donné l'occasion de me déniaiser. Après, c'est surtout de la sueur.
The Curse of the Were-Nem Chua
Si tu es intéressé de proposer tes services pour t'associer avec un ami Viet dans un hôtel au centre de Saigon... HCM, et que ta proposition mérite réflexion, adresse moi ta proposition que j'étudierai et lui transmettrai.
Il s'agit d'un nouvel hotel "ouvert depuis quelques mois seulement" auquel j'ai participé financièrement et qui assure déjà des revenus.
L'hotel est déjà opérationnel.
Un système de communication clientèle Française également mis en place.
Me devant pour un nouveaux projet d'investissement basé sur Madagascar récucupérer mes fonds, mon ami gère cette contrariété de retrait de mes finances, mais je souligne qu'il ne serait pas désintéressé par l'offre d'un nouvel associé qui prouve offrir les compétences, le capital et la motivation indispensables à ce style d'association.
Mon mail: [email protected]
Adventur
Bonjour.
Je pars pour Saigon tout le mois 4/2009 dans pour les missions et également dans l'objectif de monter des affaires sur place. Votre annonce m'intéresse.
Dans l'attente de vous lire
Duc-Thang
[email protected]
33 6 63 23 34 66
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))