Salut à tous,
Si vous connaissez des bons plans, des astuces pour partir moins chères, faites les partager..
Je commence
:
Dix milles billets soldés à l'occasion du Têt
Les besoins en vols domestiques devraient augmenter de 15-20% à l'occasion du Têt par rapport à l'an dernier. De fait, Vietnam Airlines va augmenter de 50% sa capacité sur les lignes Hanoi - Hô Chi Minh-Ville et Hô Chi Minh-Ville - Dà Nang, selon le transporteur aérien national.
"Nous pouvons fournir au maximum 3.500 places par jour, soit 1.000 places de plus qu'en temps normal", a fait savoir Trinh Hông Quang, chef du Service clientèle de Vietnam Airlines. Et d'ajouter : "Nous pouvons augmenter encore de 20-30% le nombre de vols si les besoins continuent de s'accroître".
Cette année, le secteur aérien, lui aussi touché par la grippe aviaire, ne devrait pas connaître de problème de réservation. Une chose est sûre, c'est que Vietnam Airlines mettra 10.000 places à bas prix sur tous les vols domestiques. Bien sûr, toujours soumises à conditions. Le prix le plus bas d'un billet Hanoi - Hô Chi Minh-Ville sera 1,5 million de dôngs (aller-retour et acheté au moins 14 jours avant le départ). Les clients peuvent aussi acheter un aller-retour au prix de 2 millions de dôngs et 1,1 million de dôngs pour un aller simple, condition : achat du billet juste avant le vol.
Concernant Hô Chi Minh-Ville - Dà Nang, un aller simple coûtera 600.000 dôngs, soit une réduction de 200.000 dôngs par rapport au prix actuel tandis que l'aller-retour : un million de dôngs. Vietnam Airlines publiera largement ses programmes de promotion dans les médias.
Phuong Mai/CVN
( 01/12/05 )
Source : Le Courrier du Vietnam