› Expatriation au Vietnam › S’installer et vivre au Vietnam › Qu’est-ce que cette rubrique peut faire pour vous ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
23 décembre 2005 à 15h45 #15224
:thanks: sieutom bonne idée d’avoir créé ce topic ! Tu vas dire que je suis un peu curieux mais …dis moi pourquoi t’ etre installé la-bas et qu’y fais tu au juste ?…Bon si c’est un peu trop indiscret ne te sent pas obligé de repondre …j’ai cru comprendre que tu y travaillais depuis 2000 ou 2002 je ne sais plus trop au juste … :scratch: ciaociao et ….bonnes fêtes à toi ainsi qu’a tes proches mais aussi bonne fêtes à tout les membres de ce forum :santa: :jap:
-
23 décembre 2005 à 21h57 #15235
Sieutom est en vacances pour quelques jours..
je pense qu’il te répondra dès son retour.. 😆
-
26 décembre 2005 à 9h50 #15275
Coucou me revoilou,
Re-salut à Hélios 75 qui m’avait contacté par mp. Ca fait beaucoup de questions… :suspect: J’y ai répondu un peu dans plusieurs posts, va falloir que tu lises les archives :bigsmile:
Mais on va faire un fil aussi là-dessus dans cette section. Là c’est un sticky, ça la fout mal de squatter le haut du tableau 😳Chuc giang sinh vui ve nhe !
@+
-
26 décembre 2005 à 15h02 #15281
Ok …bon j’ai pas le temps de passer 3hrs sur les archives … tant pis mais a l’occasion je tomberais peut etre dessus ..merci en tt cas de m’avoir fait signe ! je te demandais ça parceque j’envisage comme qquns ici de tenter qqe chose la-bas je ne sais pas trop quoi au juste mais l’avenir nous le dira….
ciao ciao :jap: -
12 février 2006 à 3h46 #17076
salut Siêutôm
Cette rubrique est vraiment utile, je suis à 100% pour, car j’ai envisagé de m’y installer, si ce n’est pas pour bientôt, au moin, ça serait pour y passer la fin de ma vie et j’espère que tu serais encore là pour nous guider, bref. je te dis merci d’avance.
A+
-
13 février 2006 à 4h34 #17103
Merci de ta confiance Bao Nhân, les autres expatriés/rapatriés et moi-même tenteront de donner le maximum d’infos pour ceux que le retour aux origines tente.
@+
Sieutom
-
13 février 2006 à 11h25 #17118sieutom wrote:Merci de ta confiance Bao Nhân, les autres expatriés/rapatriés et moi-même tenteront de donner le maximum d’infos pour ceux que le retour aux origines tente.
@+
Sieutom
Merci d’avance pour votre noble contribution.
A+
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.