Aller au contenu

Ouverture de la rubrique photo sur Forumvietnam.fr – Forum Vietnam

Autour du Site Forumvietnam.fr – Forum Vietnam L’actualité de Forumvietnam.fr – Forum Vietnam Ouverture de la rubrique photo sur Forumvietnam.fr – Forum Vietnam

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5100
      mike
      Modérateur

        Bonjour à tous,

        Suite au sondage  » Qui souhaite l’ouverture d’une rubrique « photos » ? « , vous avez été nombreux à exprimer votre souhait pour l’ouverture d’une rubrique photo sur Forumvietnam.fr – Forum Vietnam. Maintenant c’est chose faite. :jap:

        En effet, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la rubrique photo sur FV : La Photo et le Vietnam

        Cette rubrique permettra à tous les amoureux de la photo et du Vietnam de discuter de l’actualité photographique, des techniques de prises de vues, de matériels photos, de pouvoir partager vos portfolios/galeries et de poster vos plus belles photos sur le Vietnam.

        En espérant que cette nouvelle rubrique vous donne entière satisfaction, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster à la suite ce message.

        :bye:

        Mike

      • #87981
        duc

          super Mike

          je montrerai prochainement qqs photos que j’ai prises

          et aborderait qqs sujets liés au VN et à la photo

          Duc

        • #88003

          c’est super cette nouvelle.
          cette nuit je me suis posée la question, s’il y avait une section pour les photos mais plus accès sur les membres afin que l’on connaisse à qui on parle. C’est pas mal de regrouper tous les photos des membres avec leur speudo en dessous. Ce n’est pas obligatoire. Qu ‘en pensez vous?

        • #88007
          thuong19
          Participant
            Yume;78661 wrote:
            …cette nuit je me suis posée la question, s’il y avait une section pour les photos mais plus accès sur les membres afin que l’on connaisse à qui on parle. C’est pas mal de regrouper tous les photos des membres avec leur speudo en dessous. Ce n’est pas obligatoire. Qu ‘en pensez vous?

            Salut Yume, la nuit porte conseil dit -on, alors une nuit, un membre (Son Lam) t’a devancée:
            http://www.forumvietnam.fr/forum-vietnam/nouveau-membre-presentation-thanh-vien-moi-gioi-thieu/1080-trombinoscope-de-forum-vietnam.html#post11823

          • #88103

            gr gr gr, je vais le massacrer lol. NON je lui en remercie et je te remercie pour le lien,cela m’évitera de chercher partout lol.

        Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.