› Voyage au Vietnam › Hébergement au Vietnam › Où est – ce que l’on peut manger « Le Têt » – fête de la nouvelle année lunaire au Vietnam 2014 ?
Étiqueté : chez l'habitant, fete lunaire 2014, hanoi, têt, vietnam
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
11 janvier 2014 à 4h37 #11932
Les lieux idéaux pour manger ‘le Têt” – fête de la nouvelle année au Vietnam !
Sur les forums différents du tourisme, je trouve que les gens n’ont pas beaucoup de choix pour fêter avec les vietnamiens lors de leur visite au Vietnam à l’ occasion du nouvel lunaire an 2014. Mais bon, on a toujours de solution et je crois que les sites cites au – dessous seront « aux réponses » des questions posées par les touristes étrangers durant le Têt au Vietnam :- Village de Poomcoong – Maichau : situé a environ a 150 km de Hanoi, ce beau village reste une destination intéressante. Une à deux nuits chez les Thaïs blanc vous permettra de découvrir la vie quotidienne ainsi que la culture des Thaïs. En plus, avec un petit trek au village des Dao, vous aurez effectivement une belle aventure inoubliable.
- Village de Vulinh : à 180 km de Hanoi, situe à cote du lac de Thac Ba dans la province de Yen Bai, ce village a des charmes très particulières pour les visiteurs : fêter avec les Dzao Quan Trang sur les maisons sur pilotis serait de belles expériences de votre séjour.
- Village de Pac Ngoi : localise au milieu du pars national de Babe – le lac le plus beau du Nord du Vietnam, Pac Ngoi compose de belles maisons du group Tay. D’ici, vous pouvez avoir une bonne croisière pour explorer le lac ou faire une balade au village de Ban Vang pour admirer les beaux chutes « Thac Bac », le plus belle de la région.
- Village de Quang Hoa – province de Cao Bang : Si vous avez 4-5 jours, aller au village de Quang Hoa, ce serait un choix pas mal du tout. Vous aurez donc l’occasion de découvrir cette belle région avec les sites comme les chutes de Ban Gioc, le village da la forgerie de Phuc Sen, le marché ethnique de Trung Khanh, le cave de Nguom Ngao.
….
Bon, voila quelques destinations à choisir pour les visiteurs étrangers qui voudraient découvrir une ambiance spéciale de la fête du Têt au Vietnam. Il y a plein d’autres lieux à faire quand – même selon vos désirs et gouts !!!
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.