› Voyage au Vietnam › Le Tourisme au Vietnam › [mon voyage au Vietnam] xin chao – chuc mung nam moi
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
8 février 2008 à 7h32 #3168
Bonjour a tous de Hoi An,:Vietnam:
Je sais, cela fait longtemps que je n’ai pas poste, mais le voyage a ete long, les connexions pas toujours faciles et les mails de la famille tres nombreux.:lazy:
Nous voici donc de retour a Hoi An apres avoir fait un saut a Hue. Nous repartons demain pour Nha Trang ou nous allons nous offrir un rab de vacances.:ok:
En effet, a Hue il faisait vraiment tres froid la semaine derniere et comme l’ecole etait fermee pour le Tet, nous avons prefere redescendre un peu vers le Sud afin de retrouver le soleil.
Comme nous avons pris le pli vietnamien, nous ne stressons pas et avons decide de prolonger les vacances en nous redirigeant vers Nha Trang ou il fait tres chaud et ou la plage est tres agreable. :zen:
Vous pourrez lire le deroulement de notre voyage sur ce lien, j’ai aussi fait des albums photo et j’en ajouterai dans qq jours.
Merci a tous pour l’argent recolte pour les enfants, les packs vont etre tres utiles a Hue ou, rien que pour l’ecole maternelle, il n’y a pas moins de 300 enfants. Nous avons ete accueillis dans chaque classe par une chanson de Bonne Annee (c’etait le dernier jour de classe avant les vacances) et les petits bouts de chou sont vraiment adorables. C’est un vrai regal de voir tant de sourires et aussi tant de discipline (je peux vous assurer que c’est loin de ce que nous connaissons en Belgique avec les gros mots et autres joyeusetes reservees aux institutrices).
A bientot pour des nouvelles, mais ne vous y attendez pas trop tot, nous sommes encore EN VACANCES :holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday:
Bises a tous
Pat et Raf
-
8 février 2008 à 22h29 #58337
Chào PatC,
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. C’est vrai, je me suis demandé moi-aussi où tu étais. Mais enfin, cette question s’éclipse des ta réapparition.
Bonne vacance !
BN
-
9 février 2008 à 10h40 #58347
salut Patricia,
content que tout se passe bien pour vous…
en tout cas, tu en as bien de la chance et tu as parfaitement raison d ‘en profiter..:holiday::Vietnam:
n’hésites pas à nous faire passer quelques photos..:bye:
-
9 février 2008 à 18h46 #58368
Salut, PatC !
Heureux de constater que ton voyage se passe bien…et que tu as pensé à nous !
Bon voyage et… bonne année !
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.