› Divers › Discussion Libre › Hỏi: Tàu điện Hà Nội xưa.
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
7 août 2011 à 15h18 #140093
Vous voulez des vielles foto du tramway de Hanoi , c’est ça ?
y en a plein sur internetmeme en couleur :
tramway de Hanoi
Tram – Hanoi 1988
Tram – Hanoi 1988 | Flickr – Photo Sharing!http://2.bp.blogspot.com/_Zt80y-ElS5k/S6yL7MPTGEI/AAAAAAAACFQ/abH0RfyUENU/s1600/BoHo+Tram.jpg
http://www.aafv.org/local/cache-vignettes/L600xH400/3_Tramway_Hanoi_1981-fa6ff.jpg
On aprend
Dau Tau : San suat tai Le Havre , Fap, ; Gui VN 1950 ;
Het : 1991Tai Le Havre
http://storage.canalblog.com/47/18/35149/41513238.jpg
-
7 août 2011 à 15h22 #140094
cherche :
Google image
Tramway Hanoi
co ca xe 1901 :
http://nguyentl.free.fr/autrefois/nord/hanoi/hanoi_tramway_1901.JPG
[IMG]http://nguyentl.free.fr/autrefois/nord/hanoi/hanoi_tramway_1901.JPG[/IMG] -
7 août 2011 à 21h52 #140095
D’après ce j’ai compris.
Ils ont fait marcher le tram que pour le temps d’un film.Clip về tàu điện hà nội xưa
-
8 août 2011 à 13h36 #140118
Excellent clip !
@Agemon 136222 wrote:
D’après ce j’ai compris.
Ils ont fait marcher le tram que pour le temps d’un film.Clip về tàu điện hà nội xưa
Non, ce n’est pas possible : C’est le vrai tram français (model 1950) et le vrai trolley (un russe bleu sur pneu) vers 1987.
En effet, on a enlevé les fils électriques dans le ciel en 1992 (y avait du pognon a se faire) et les rails en 1994
Je ne suis pas sûr que le Vietnam est un musé industriel malgré les bonnes initiatives locales comme le gare de Dalat
Notez que le tram 1901 d » la postecard à une toa remoc beaucoup plus jolie avec des bancs et un toit et sans portes
-
8 août 2011 à 14h18 #140120
Cám ơn DédéHeo nhưng ý mình là loại tàu này cơ
http://i179.photobucket.com/albums/w288/sakura_2505/taudienhanoi1.jpgDédéHeo có biết tên của loại tàu này ko?
-
8 août 2011 à 17h42 #140127
@DédéHeo 136248 wrote:
Excellent clip !
Non, ce n’est pas possible : C’est le vrai tram français (model 1950) et le vrai trolley (un russe bleu sur pneu) vers 1987.
En effet, on a enlevé les fils électriques dans le ciel en 1992 (y avait du pognon a se faire) et les rails en 1994
Je ne suis pas sûr que le Vietnam est un musé industriel malgré les bonnes initiatives locales comme le gare de Dalat
Notez que le tram 1901 d » la postecard à une toa remoc beaucoup plus jolie avec des bancs et un toit et sans portes
Je n’ai rien compris à ta réponse.
Qu’est-ce qui n’est pas possible ? Le Nord Viêt Nam jadis était une colonie française comme le reste de l’Indochine. Automatiquement les tramways étaient français. On voit le trolley Soviétique car la vidéo était filmée hors du film, cela n’a rien à voir avec le film. Peut-être quelqu’un qui voulait prendre une vidéo en souvenir.
Je vais chercher, je mettrai du temps mais je trouverai le truquage pour les besoins d’un film. Il me semble même que cela était dit qu’ils ont posé une partie pour faire croire mais réellement le tram ne roulait pas sur des rails mais il était tracté (il avait des roues). Dans le truquage, tout est possible. On peut même placer une image ancienne sur une ville actuelle. Faire voler un bateau sur la lune etc…
Cela se voit que tu n’as jamais vu les trucages du cinéma. Lorsque j’étais encore dans l’armée, je faisais partie des commissions des ventes au domaine du matériel de l’armée. Il y a des sociétés de locations qui achetaient du vieux matériel afin de les louer aux producteurs du cinéma pour tourner des films d’anciens temps etc… Exemple dans le film » Le jour le plus long » par exemple tu vois du vieux matériels de 39/45. Et la brigade du Tigre avec des vieux tacots ?
Dans ce cas, le Viêt Nam ne détient pas forcément un vieux tram mais seulement en location pour les besoins du film.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.