› Voyage au Vietnam › Le Tourisme au Vietnam › Créer gratuitement votre blog sur votre voyage au Vietnam
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
12 juin 2008 à 15h06 #3898
Bonjour à tous,
Vous venez d’effectuer un magnifique voyage au Vietnam et vous voulez faire partager votre aventure (photos, récits..) à votre famille, à vos amis et au monde entier..?
Blog Vietnam a la solution et c’est gratuit :
Je ne vous détaille pas toutes les fonctionnalités présentes (et à venir..) des blogs mais voici un petit aperçu ce que Blog Vietnam peut vous proposer :
– ajouter un lecteur Mp3 pour faire partager votre musique préférée
– mettre en place une galerie photos, ainsi de poster des images dans vos articles
– ajouter des vidéos (youtube, dailymotion..)
– proposer des sondages à vos lecteurs
– gérer et modérer les commentaires de vos lecteurs
– mettre en place des tags, Flux RSS
et bien d’autres..Si vous êtes intéressés (c’est gratuit) pour créer dès maintenant votre blog sur Blog Vietnam, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Quote:A lire avant toute inscription :- veuillez prendre conscience que animer un blog demande un certain temps, de l’investissement et si vous pensez garder votre blog pendant quelques mois, nous vous demandons de ne pas vous s’inscrire car tout blog inactif est automatiquement supprimé par notre service. Soucieux de proposer des blogs de qualité plus que la quantité, nous souhaitons privilégier les bloggueurs qui souhaitent investir et animer leurs blogs sur le long terme, sachant que notre plateforme et notre hébergement ne sont pas illimités.
Si vous souhaitez seulement “tester” notre plateforme, une démo est mise à votre disposition : le blog de démonstration
Blog Vietnam vous proposera deux offres : une offre dite « Gratuite » et un offre « Premium » pour les plus exigeants. Pour plus d’informations, merci de consulter Blog Vietnam..
Si vous avez des questions, n’hésitez pas..
Merci à vous
Mike
-
12 juin 2008 à 15h19 #68682
:bye: Coucou !
Il semblerait que tu l’ai mis en doublette ……
-
12 juin 2008 à 15h22 #68683
non….
et c’est pas du :diespam:
-
12 juin 2008 à 15h55 #68692
C’est quand même terrible un administrateur de forum qui se spam tout seul !
-
12 juin 2008 à 17h06 #68702Nca78;57210 wrote:C’est quand même terrible un administrateur de forum qui se spam tout seul !
C’est une approche récursive!
-
13 juin 2008 à 3h27 #68739Nca78;57210 wrote:C’est quand même terrible un administrateur de forum qui se spam tout seul !
hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.