› Voyage au Vietnam › Le Tourisme au Vietnam › banque le dimanche
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
11 juin 2010 à 2h13 #118060
tu veux changer des euros ou retirer des dongs/euros au guichet ?
les bureaux de change de l’aéroport seront peut être ouverts mais les agences en ville c’est ferme (sauf exception je ne sais pas)
tu n’as pas de cb ? -
11 juin 2010 à 2h53 #118062carlos phan;111235 wrote:bonjour tout le monde bientot le depart enfin encore un peu de temps .j’arriverai un dimanche a hanoi donc je voudrais savoir si les banque sont ouvertes.
Les banques, c’est ferme le dimanche (et meme le samedi PM)
Si c’est pour tirer de l’argent, il il a des guichets ATM partout.
Si c’est pour changer des euros en dongs, va chez un bijoutier (qui a une convention avec une banque). En general. il n’y pas d eprobleme avec les bijoutiers: ils rigolent jamais avec l’argent. Il te propose un taux, et si tu es d’accord, ca se fait en 5 mn.
NOTA
Jamais chez les changeuses a pied qui se ballade autour de la poste. Jamais! -
11 juin 2010 à 14h11 #118089
Tu regardes le cour sur internet le jour de ton départ.
Puis tu peux tester les 3 bureau de change de l’aéroport.Après les commerçants en ville
Les changeuses à pied qui se ballade autour de la poste si une aimes bien les tours de passe passe et prestidigitation
Je regarde cet Antoine Pericchi qui cour dans les rues l’été en faisant des tours de magie époustouflants. C’est rediffusé sur Télé Monte-Carlo à 4h45
Magic – Antoine Pericchi – La vedette qui monte– Ah, vous avez 5 Euro là !
il attrape un billet sur le vêtement d’une passante.
– Bon je le déchire.
Pfff le voila reconstitué. Je le colle sur cette vitre. Prenez le !– Ah zut, il est passé derrière
– Bon c’est pas grave, j’ai un chiffon magic
Il frotte la vitre et « fait passer le billet à travers »
– Bon, je vous le donne. Zut ! il a disparu
-
18 juin 2010 à 7h59 #118565carlos phan;111235 wrote:enfin autre chose quelqu’un connais le tarif pour une voiture avec chauffeur de hanoi a son la merci carlos phan
Tu peux compter: 1.400.000 VND pour Hanoi-Sonla et 70% pour le retour Sonla-Hanoi (sans passenger).
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.