Bonsoir à tous,
Je constate que ce projet suscite beaucoup d'intérêt et de questions sur le forum. Pour répondre en partie à vos interrogations concernant la vente de ce Resort, voici donc quelques précisions :
- La vente concerne la société qui exploite ce Resort. Cette société disposera d'un bail de 50 ans pour l'exploitation du site (14 hectares) qui sera réinitialisé par les autorités compétentes au moment de finaliser la vente.
- La vente inclût donc la société qui exploite le terrain et comprend l'ensemble des batiments ainsi que tous les équipements et tout le matériel actuellement disponibles sur place.
- Quant au prix qui a suscité de nombreuses réactions suite à l'estimation de Dédéheo, il risque d'en surprendre plus d'un, car pour vous donner un ordre d'idée, vous pouvez diviser le prix estimé par Dédéheo par 7 (oui, vous avez bien lu !) le tout en intégrant comme je l'ai précisé juste avant les batiments et l'ensemble des équipements. Je vous laisse donc faire le calcul.
Comme je l'avais précisé, ce projet est vraiment exceptionnel (je n'ai encore jamais vu une telle opportunité depuis que je suis au Vietnam) et ce pour des raisons très précises que je ne peux pas publier en raison d'un accord de confidentialité très strict souhaité par les différentes parties concernées par le projet.
La procédure concernant ce projet est donc volontairement contraignante et ce de façon à ce que nous ne traitions les informations clés du projet en toute confidentialité et que ces informations ne soient communiquées qu'aux investisseurs potentiels sérieux (cad avec une réelle capacité d'investissement et un plan structuré pour la reprise du projet, conformément à la demande des actuels propriétaires).
Autre information concernant ce projet : nous avons à ce jour 8 investisseurs potentiels basés dans 5 pays différents dont 2 investisseurs ayant fournis tous les renseignements nécessaires à l'obtention des informations du projet.
Enfin, pour terminer et pour rejoindre une suggestion que j'ai lu avec beaucoup d'attention, en cas de concrétisation du projet, il est dors et déjà prévu qu'un pourcentage des commissions qui seront effectivement percues par les facilitateurs du projet sera reversé à une association intervenant en faveur des enfants et des jeunes défavorisés au Vietnam.
Il me reste à vous souhaiter une excellente nuit et une excellente fin de semaine à toutes et à tous.