Bonjour Thanhhai, mon beau-frère travaillait à Montréal, et il vient de déménager pour Québec … d’après lui, c’est encore pire… c’est vrai qu’il en a ras le bol du froid, et commence à se choper des rhumatismes …
Comme interprète, tu pourras toujours trouver du travail, mais côté salaire, ça risque d’être vraiment juste, 150 dollars maximum … Bon courage pour ta recherche sur Saigon …
bonjour, je ne comprends pas Bob:"Comme interprète, tu pourras toujours trouver du travail, mais côté salaire, ça risque d’être vraiment juste, 150 dollars maximum "J'avais embauché une interprète à saigon 50 dollars par jour.
Bonsoir Mai,
Je pense que les tarifs varient beaucoup. Tout dépend où tu l'as déniché . Après tout est une question de négo. Après si la personne travaille en " free lance " pratique alors ses propres tarifs mais si elle est employé d'une société de tourisme, je pense qu'elle touche un salaire mensuel qui n'est pas très élevé + des " pourboires ".
Một trái tim hồng tươi, một quê hương tuyệt vời
Giòng máu cha vừa cho, tổ quốc vua Hùng cho
Một trái tim tự do, lời quê hương ta đó
Lời nói cha mẹ cho, lời trái tim tự do
Mai, lorsque je dis qu’il n’y a pas de problème pour trouver du travail en tant que traductrice, c’est lorsque tu cherches à être embauché par une entreprise vietnamienne, mais là, les salaires ne dépassent pas 150 dollars… si tu te tournes vers une société française ou étrangère, les salaires peuvent être plus conséquent, mais c’est aussi beaucoup plus difficile à trouver…
Tu as payé 50 dollars par jour ton interprète !!! elle devait être super heureuse d’être aussi bien payée.
Merci pour les infos. C'est encourageant ! Je vois que du moins il y avait de la place pour moi. Le salaire reste une question de négo.
Merci à tous et bonne année.
50 dollars par jours pour un interprete standard.
Mais si tu veux un interprete habitue a traduire en temps reel pendant des conferences offcielles, ca paut aller a plus de 100 dollars. Mais, ce n'est pas un emploi a plein temps.
J'en connais aussi qui accompagnent des groupes d'hommes d'affaires sur des voyages d'une semaine. Ils se rapprochent des chambres de commerce, des consulats, des missions economiques, etc,...
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))