je voudrais savoir si parmi les membres, qui ont envoye des colis avec des objets valeurs.
est ce que le colis est bien arrive sans probleme, ni voler, ni taxe a payer, car j'aimerai envoyer un telephone portable
je voudrais savoir si parmi les membres, qui ont envoye des colis avec des objets valeurs.
est ce que le colis est bien arrive sans probleme, ni voler, ni taxe a payer, car j'aimerai envoyer un telephone portable
Bonjour Jag,
il m'est arrivé d'envoyer des colis de médicaments par la poste, et ils sont arrivés à bon port.
Savant ne suis
Poète ne puis
Débauché ? bof...
Gần bùn mà chẳng hôi tanh mùi bùn
Mon blog : http://terrelointaine.over-blog.fr
J'ai envoyé un camescope dernièrement par Colissimo et il est bien arrivé.
Một trái tim hồng tươi, một quê hương tuyệt vời
Giòng máu cha vừa cho, tổ quốc vua Hùng cho
Một trái tim tự do, lời quê hương ta đó
Lời nói cha mẹ cho, lời trái tim tự do
oui Colissimo c'est bien et c'est plus rapide qu'autrefois.
Je me rappelle dans les années 80, ma mère envoyait des colis par la SNCF, le trajet était très long, toute la Russie, la Sibérie pour arriver au port de Vladivostok, ensuite ces colis prenaient le bateau pour le Vietnam.
Nous achetions aussi des vélos à Peugeot, et nous envoyons les factures d'achats ainsi que les taxes (comme dit Dông Phong) prépayées, afin que les cousins puissent les retirer.
Mme Abgech a envoyé au nord, durant les pires années de la guerre dès 1967, et ensuite pendant quelques années (jusqu'en) pratiquement tous les mois des colis de 10 kg maxi (limite postale). Ces colis contenaient poudre d'œufs, lait en poudre, tissus, enveloppes avec timbre internationaux (pour que la famille puisse nous écrire, parce que le port était très cher pour eux), du glutamate (pour revendre, c'était très rentable), etc. Si je me souviens bien, chaque noyau familial avait le droit de recevoir un colis tous les 6 mois, comme la famille est nombreuse, on faisait une rotation.
Et bien, même aux pires moments de bombardement sur Haïphong, les colis sont toujours arrivés, parfois cela prenait du temps, mais ils arrivaient avec leur contenu intact. Bien sûr à la réception il fallait payer des droits, mais c'était absolument normal, les gens qui avaient de la famille à l'étranger étaient des privilégiés.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))