Hello P017
Pas sympa de casser de cette manière la concurrence, vous faites votre propre promo, au réveillon de Noël et de nouvelle an, elle mangera seul pendant que vous prenez en charge vos clients?
...ou vous avez vendu "votre affaire" ?
(voir rubrique "offre d'emplois") Si c'est vous le boss, vous l'avez repris depuis quand ?
Meilleurs tables de Saigon !?!...A prix raisonnables!?!...Selon vous, c'est combien un prix raisonnable ?
Avez vous vraiment mangé dans tous les grands hotels de Saigon?
Hyatt, Caravelle, Riverside (Marriot), l'Olivier du Sofitel....
Un grand chef de cuisine française doit il etre forcément français?
Pour ma part sur Saigon, certain "chef" français n'ont que ce titre en raison de leur origine.
La moindre des choses dans le métier, ceux qui sont bons n'ont pas besoin de "taper" sur les confrères.
Au sujet du Bordeaux sur un ancien fil, j'en avais parlé.
Pour les locaux comme les étrangers aisés, ils peuvent aller manger dans ce restaurant, il est très bon, présentation des plats et service irréprochable. Si vous manger tous les jours à la carte, vin compris (à moins d'être patron ou que la société règle vos frais de repas) cela peut vraiment faire mal à votre budget.
Sinon ce restaurant qui ne se trouve pas au district 1 mais au 72 rue D2 sur Binh Thanh, propose le midi un menu du jour avec amuse bouche, entrée, plat, dessert, un verre de vin pour 170 000 vnd (à l'époque si mes souvenirs sont bon)
Ma référence pour ce resto... un cadre supérieur expat français d'une grosse société mange souvent le midi et parfois le soir dehors, il a testé tous les resto des grands hôtels et petits resto occidental pour ce qui est de la qualité et du prix (pour la cuisine française) le Bordeaux est en première position, mais si vous n'avez pas peur de faire exploser votre portefeuille c'est le Hyatt qu'il faut aller au nouvelle an (bon courage pour vous y rendre, car d'habitude il est parfois difficile de circuler mais pour la nuit du réveillon dans le district 1, c'est l'enfer)
Romain 44, si tu sais cuisiner pour le nouvel an, un conseil fait le chez toi ce diner au chandelle à moins que vous aimez tous les 2 le bain foule, le chapeau conique, les cotillons, le "sifflet serpentin"....
Ce n'est que juste un avis d'un petit poussin.
Je ne suis pas le patron du Bordeaux (j'aimerais bien) ni le chef de cuisine et hélas je n'ai pas de part dans ce business.
Caliméro