Ce que tu dis m' étonne. La plupart des scooters en France sont à embrayage automatique. On pourrait donc en effet se passer de la main gauche mais il faudrait alors se passer de la manette du frein arrière qui s' y trouve. A moins que ce ne soit un scooter semi-automatique où le frein arrière s' actionne par le pied droit.
Sơn Lâm, une fois de plus, met le doigt dessus: à quoi bon importer des breloques qui tiennent à peine ensemble et rendre de ce fait un service contestable à son compatriote, si ce n'est pour s'en mettre plein les fouilles au passage?
Haha.
Je connais un gusse qui importait des Minsk en France.
The Curse of the Were-Nem Chua
Coucou Loyd!
Histoire de ne pas être originale: félicitations pour ton installation au Vietnam (je sais, on retarde de quelques mois déjà!).
Merci beaucoup pour tes anecdotes de la vie quotidienne. Ca fait chaud au coeur des petits français qui rêvent de vivre au Vietnam!
En attendant la suite de tes aventures, on pense bien fort à toi!
merci vaninamande ! au plaisir de se voir lorsque vous viendrez ici !
vendredi soir j'ai participé à ma première fête de l'automne ! très sympa comme ambiance, un peu l'esprit carnaval, c'était dans un grand centre aéré, il y avait plein de stand pour manger (forcement !), des petits jeux pour les enfants (j'ai découvert que les petits vietnamiens jouaient au même jeux que moi enfant dans les fêtes forraines, la pêche au canards !), il y a eu aussi un spectacle style cirque chinois avec des types sous un costumes de dragon et qui faisaient plein d'accrobatie, super à voir ! il y avait aussi une estrade pour le spectacle des gamins, des petits groupes qui passaient, chantaient ou dansaient ce qu'ils avait préparé, c'était mignon à voir ! et ensuite un petit défilé dans la rue avec un chariot décoré, les enfants avaient chacun des lampions allumés avec une bougie de dedans (en forme d'animaux généralement, j'en ai d'ailleurs un chez moi maintenant, un coq, et oui le coq gaulois !! lol la preuve en image)...
bref c'était une ambiance très agréable, plein d'enfants, de bonne humeur, très chaleureux et c'était assez marrant parce que j'étais regardé par tout le monde avec des gros yeux vue que j'étais le seul occidental dans cette marée vietnamienne..
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))