Voilà ce qu'on appelle une "manoeuvre de diversion" (voir Ignoratio elenchi - Wikipedia, the free encyclopedia)
Pour ma part, j'ai eu droit à un bel accident, j'y ai laisse un morceau de genoux, j'essai de voir le bon coté des chose, maintenant je peux predire quand le temps change et qu'il va pleuvoir!
L'histoire est que je suis monté derriere un conducteur ivre, nous avont fait environ 500metre avant d'entré sur une quatre voie ou un taxi avait decidé lui aussi de rouler à vive allure en plein millieu.
Resultat, j'ai eclaté mon premier par brise à main nue, le conducteur à fait 2 jour de coma (au debut les docteur pensaient à un coma etylique, mais il a fallu se rendre à l'evidence au bout d'une premiere journée)... dans l'affaire j'ai gagner 10millions mais honnetement, je prefererai avoir mon genoux comme avant et que mon ami n'ai pas failli mourrir.
ce qui me fait revenir à la police, je les comprends fortement d'avoir du mal à rester cool avec un tay, qui se paient leur tete en ne voulant dire un mot d'anglais ni de vietnamien, ou qui pense s'en sortir en roulant à fond avec 10 gramme dans le sang...
en fait, monsieur huyard à raison, mais ce qu'il omet de dire c'est que personne n'en a rien à faire d'une personne suffisement stupide pour rouler completement saoul, par contre la personne innocente en face qui va trouver la mort pour la connerie d'un homme, elle on s'en fiche pas et s'est bien là le probleme, vous etes libre de vous tuer, mais pas de tuer les autres.
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))